• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Mettre un bouton " Arrêt " et " Redémarrer " sur Windows 8 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Informatique Windows : Mettre un bouton " Arrêt " et " Redémarrer " sur Windows 8 ! #1
Salut tout le monde c'est LaDz ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aujourd'hui je poste un petit tutoriel pour comment mettre un bouton d'arrêt et redémarrer sur Windows 8 car comme tout les possesseurs de W8 le savent, pour éteindre son ordi il faut passer par plusieurs menus et c'est très chiant!

Mais grâce à moi je vais vous expliquer comment aller plus rapidement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Tout d'abord, ouvez votre bloc notes Windows et copiez y ce code :

r = MsgBox("Voulez-vous installer les boutons dans l'écran Démarrer",1,"Windows 8")

if r = 1 then

set WShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")

StartMenuPath = WShell.SpecialFolders("StartMenu")

set oLink = WShell.CreateShortcut(StartMenuPath & "\Redémarrer PC.lnk")

oLink.TargetPath = "%systemroot%\System32\shutdown.exe"

oLink.Arguments = "-r -t 0"

oLink.WindowStyle = 1

oLink.WorkingDirectory = "%systemroot%\System32\"

oLink.IconLocation = "%systemroot%\System32\shell32.dll,238"

oLink.Description = "Redémarrer PC"

oLink.Save

Set oLink = Nothing

set oLink = WShell.CreateShortcut(StartMenuPath & "\Éteindre PC.lnk")

oLink.TargetPath = "%systemroot%\System32\shutdown.exe"

oLink.Arguments = "-s -t 0"

oLink.WorkingDirectory = "%systemroot%\System32\"

oLink.IconLocation = "%systemroot%\System32\shell32.dll,27"

oLink.Description = "Eteindre PC"

oLink.WindowStyle = 1

oLink.Save

MsgBox "Les raccourcis ont été créés dans le répertoire..." + vbcrlf + StartMenuPath

Else

MsgBox "Les raccourcis n'ont pas été créés..."

End If

Une fois cela fait, faites enregistrer sous, type : Tous les fichiers, nommez le fichier comme : ICONES.VBS et enregistrez sur le bureau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Là cliquez sur votre fichier et cliquez sur oui, les icônes vont être créées dans votre fichier Appdata/Microsoft/Windows/MenuDemarrer

Pour ouvrir Le fichier AppData, cliquez sur le bouton WINDOWS de votre clavier et appuyer sur R en meme temps et saisissez : %appdata%

Voilà en espérant vous avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

LaDz

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows : Mettre un bouton " Arrêt " et " Redémarrer " sur Windows 8 ! #2
Pas mal, mais windows 8 est très instable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows : Mettre un bouton " Arrêt " et " Redémarrer " sur Windows 8 ! #3
Au pire ALT + F4

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Forums généraux Informatique Windows : Mettre un bouton " Arrêt " et " Redémarrer " sur Windows 8 ! #4
Maintenant il y a la MAJ 8.1 qui a remis un sorte de Logo Windows en fesant clique droit puis teindre ou autre et voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Informatique Windows : Mettre un bouton " Arrêt " et " Redémarrer " sur Windows 8 ! #5
Oui mais la tu clique il s'eteind direct Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

T'as pas besoin de clique droit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Tu le met dans la barre des tâches et hop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Forums généraux Informatique Windows : Mettre un bouton " Arrêt " et " Redémarrer " sur Windows 8 ! #8
Sinon il y a Start8, payant mais très facilement trouvable en version "gratuite" .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
34
Reply from DaRKNeSs28 Forums généraux Informatique Windows : Mettre un bouton " Arrêt " et " Redémarrer " sur Windows 8 ! #9
Pas besoin de se Tuto quand on connait Windows 8 correctement

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Informatique Windows : Mettre un bouton " Arrêt " et " Redémarrer " sur Windows 8 ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.