• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Mettre un bot sur Pokémon Go !

Inscrit
20 Avril 2015
J'aime
0
Réponse de zortosse Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Mettre un bot sur Pokémon Go ! #1 941
Salut les bot vont étre réparer car sa me dit qu'il ny a pas de pokestop

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
6
Réponse de ebola2407 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Mettre un bot sur Pokémon Go ! #1 942
bonjour les ami(e)s j ai recu un message d erreur tout taleur sur le bot vous pouver m aidez a comprendre ? grand merci les ami(e)s

Error reloading Pokemon list: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Inscrit
4 Juin 2016
J'aime
0
Réponse de zizitordu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Mettre un bot sur Pokémon Go ! #1 943
Jen ai marre j'ai regardé tout les tuto svp aidez moi En fait quand je lance la console sa me fait "Could not load settings. user.xml either missing or malformed."

Et svp expliquez moi mieux parce que j'ai rien compris les autres bots quand je lance la console sa fait rien et la sa me met sa

Fichiers joints

Inscrit
12 Août 2016
J'aime
1
Réponse de samdu59 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Mettre un bot sur Pokémon Go ! #1 944
Bonjour,

J'ai également l'erreur Error reloading Pokemon list: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Quelqu'un à la solution?

Tenshirock S.O.X

Tenshirock S.O.X
Premium
Inscrit
11 Avril 2014
J'aime
55
Réponse de Tenshirock S.O.X Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Mettre un bot sur Pokémon Go ! #1 945
Je cherche aussi la solution

Inscrit
15 Mars 2017
J'aime
0
Réponse de nono_obus Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Mettre un bot sur Pokémon Go ! #1 947
Quand je lance la console après avoir tout configurer c'est juste écris "please viste and enter"
Aidez moi svp :triste: