• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Mettre Tout Vos Pilotes à Jour D'un Seul Coup !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxiid ✔️

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
115
Reply from Toxiid ✔️ Corbeille : Mettre Tout Vos Pilotes à Jour D'un Seul Coup ! #1
Hello,

Je vous propose un bon tutoriel pour votre PC , mettre à jours tous vos drivers & pilotes d'un seul coup et rapidement.

Lien Logiciel:
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tutoriel:
1- Donc voilà une fois le logiciel installé, un scan rapide et automatique s’exécute et fait un compte rendu de l’état des drivers de votre machine. Vous n’aurez qu’à cliquer sur “Update All“.

2- Un téléchargement de drivers débute.

3- Une fois la première installation achevée, l’installation du driver suivant va débuter.

4- Après l’installation des pilotes, vous devez redémarrer votre machine.

Voilà , Un petit merci fait toujours plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Corbeille : Mettre Tout Vos Pilotes à Jour D'un Seul Coup ! #2
Ca va franchement c'st utile par rapport à tous télécharger sur TLD.
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Mettre Tout Vos Pilotes à Jour D'un Seul Coup ! #5
Hello,

Je vous propose un bon tutoriel pour votre PC , mettre à jours tous vos drivers & pilotes d'un seul coup et rapidement.

Lien Logiciel:
-

Tutoriel:
1- Donc voilà une fois le logiciel installé, un scan rapide et automatique s’exécute et fait un compte rendu de l’état des drivers de votre machine. Vous n’aurez qu’à cliquer sur “Update All“.

2- Un téléchargement de drivers débute.

3- Une fois la première installation achevée, l’installation du driver suivant va débuter.

4- Après l’installation des pilotes, vous devez redémarrer votre machine.

Voilà , Un petit merci fait toujours plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonjour , j'ai déjà effectuer un Tuto pour mettre a jour les Pilotes .

@Jeson

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Mettre Tout Vos Pilotes à Jour D'un Seul Coup ! #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.