• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Mettre son Pseudo dans la barre des taches !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 459
Reply from username_ Forums généraux Informatique Windows : Mettre son Pseudo dans la barre des taches ! #1
Yop les gens c'est iDaRkSkY,
Voici comment mettre son pseudo dans la barre des tache comme ceci (à droite) SANS LOGICIEL sous Windows 7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Alors tout d'abord vous devrez faire "touche Windows" + R
et écrivez regedit puis OK
Comme cela :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Vous répondez oui pour exécuter le programme
Après le dossier apparaît puis allez dans: "HKEY_CURRENT_USER",
"Control Panel","International"
Désolé là je ne peu plus faire de screen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Ouvrez s1159 puis écrivez votre pseudo avec un espace juste avant,
Faites pareil avec le fichier s2359 !
Ensuite ouvrez le fichier "sTimeFormat" en bas de la page puis
remplacez "ss" par "tt"
Une fois les modification terminés il ne vous reste plus qu'a redémarrer
votre ordinateur et ENJOY
j'aime beaucoup les j'aimes

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Forums généraux Informatique Windows : Mettre son Pseudo dans la barre des taches ! #2
Qui ne sert strictement à rien mais qui peut être rigolo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci pour ton mini tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Informatique Windows : Mettre son Pseudo dans la barre des taches ! #3
Pas mal je connaissais pas.
Par contre sa sert à rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Forums généraux Informatique Windows : Mettre son Pseudo dans la barre des taches ! #5
Bh si un jour tu volée un PC portable et qu'il y a le Pseudo dessus sa pourrais être marrant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux Informatique Windows : Mettre son Pseudo dans la barre des taches ! #6
Comme citez plus tard pas mal, mais ne sert à rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from FM|T ZoRo Forums généraux Informatique Windows : Mettre son Pseudo dans la barre des taches ! #7
Oula, pas besoin d'aller dans le registre pour modifier ça.... Imagine des noobs supprime des clefs sans faire exprès ? Ils vont t'insulter après.

Pour le faire "sans risque":
"Panneau de Configuration"
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
"Horloge, Langue et Région"

"Région et langue"

"Paramètres Supplémentaire"

"Heure"

Mettez 2 t avant les "HH"

Mettez votre pseudo dans les cases Symbole AM et PM:

Maximum de lettre: 12

Tutoriel officiel de BENRiRi80

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 459
Reply from username_ Forums généraux Informatique Windows : Mettre son Pseudo dans la barre des taches ! #8
Oula, pas besoin d'aller dans le registre pour modifier ça.... Imagine des noobs supprime des clefs sans faire exprès ? Ils vont t'insulter après.

Pour le faire "sans risque":
"Panneau de Configuration"

"Horloge, Langue et Région"

"Région et langue"

"Paramètres Supplémentaire"

"Heure"

Mettez 2 t avant les "HH"

Mettez votre pseudo dans les cases Symbole AM et PM:

Maximum de lettre: 12

Tutoriel officiel de BENRiRi80
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming MDR Merci de m'avoir ridiculisé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Informatique Windows : Mettre son Pseudo dans la barre des taches ! #9
Merci mais un peu inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.