• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Mettre son pseudo a coter de l'horloge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux Informatique Windows : Mettre son pseudo a coter de l'horloge #1
Yop les gens !

Comme son titre l'indique je vous fait un tuto pour mettre son pseudo a coter de l'horloge ! Pour le Fun' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming)) !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1 | Pour commencer rendez-vous dans "Panneau de configuration"

2 | Une fois dans " Panneau de configuration" allez dans " Horloge , Langue et région "

3 | Une fois dans " Horloge , Langue et région " allez dans :" Région et langue "

4 | Ensuite Cliquer sur " paramètres supplémentaires "

5 | Ensuite dans l'onglet " HEURE "

6 | Ou il y a Heure courte et heure longue vous rajouter seulement 2 t derrière les H comme sur le screen :

7 | Juste en dessous : Symbole AM et Symbole PM Moi je vais mettre mon pseudo donc BENRiRi a la fin vous devrais avoir ceci :

Maximum de lettre : 12.

Donc voilà N'oubliez pas de laisser un j'aime sur le tuto en bas a droite si vous voulez plus de tuto' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Forums généraux Informatique Windows : Mettre son pseudo a coter de l'horloge #2
Merci du tuto

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Informatique Windows : Mettre son pseudo a coter de l'horloge #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Informatique Windows : Mettre son pseudo a coter de l'horloge #4
Merci du tuto , mais chez moi ce n'est pas affiché pareil et quand j'essaye différement ca marche pas non plus

membre4405

Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux Informatique Windows : Mettre son pseudo a coter de l'horloge #5
Tu es sous vista ?

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux Informatique Windows : Mettre son pseudo a coter de l'horloge #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Informatique Windows : Mettre son pseudo a coter de l'horloge #7
Oui normalement Ben

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux Informatique Windows : Mettre son pseudo a coter de l'horloge #8
Thanks Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

membre4405

Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux Informatique Windows : Mettre son pseudo a coter de l'horloge #9
Chelou Snak's :s.

Laissez un j'aime please !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Informatique Windows : Mettre son pseudo a coter de l'horloge #10
deja fais =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.