YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Mettre son iphone/ipod qui est thered en unthered 6.1.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Mettre son iphone/ipod qui est thered en unthered 6.1.3 #1
salut a tous

Dans ce tuto je vais vous montrer comment mettre votre iphone 3gs,4,4s,5 et ipod touch jailbreaké en thered en unthered ( pour pouvoir l'eteindre et le rallumer sans just boot) :D

Requis:
-iphone ou ipod jailbreaké en thered
-des mains
-un cerveau

1-Aller dans cydia et allez dans l'onglet nouveauté ou changes

2-ensuite tapez en haut a gauche sur rafraichir attendez un peu que sa charge

3- puis aller dans la barre de recherche et tapez comme ceci: p0sixspwn ( c'est un zero et non un o) puis installer le apres avoir installé

c'est bon votre appareil thered et maintenant unthered vous pouvez l'eteindre comme vous voulez

j'espere que ce tuto vous aura plus

un ptit j'aime si je vous ai aider :)

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Mettre son iphone/ipod qui est thered en unthered 6.1.3 #2
Unthered? Tu peut m'expliquer un peu le concept stp? :)

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Mettre son iphone/ipod qui est thered en unthered 6.1.3 #3
Unthered? Tu peut m'expliquer un peu le concept stp? :)
thered=tu peut utiliser ton iphone ou ipod normal avec cydia et tout mais tu peut pas le fermer car si tu l'eteind cydia safari, mail et autres ne marcherons plus car il faut faire un just boot avec redsnow

unthered= tu peut utiliser ton iphone pu ipod normale meme si tu l'eteind sa ceut dire que ta plus besoin d'ordi pour l'allumer

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Mettre son iphone/ipod qui est thered en unthered 6.1.3 #4
Merci pour ta reponse :)
Mais serieux? Y a des gens qui ont un JB thered? Ou est l'utilité si a chaque fois qu'il s'eteint tout ce deregle?

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Mettre son iphone/ipod qui est thered en unthered 6.1.3 #5
Merci pour ta reponse :)
Mais serieux? Y a des gens qui ont un JB thered? Ou est l'utilité si a chaque fois qu'il s'eteint tout ce deregle?
beh beaucoup de personne l'ont car avant le jb unthered pour 6.1.3 n'existais pas donc il avait pas le choix

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Mettre son iphone/ipod qui est thered en unthered 6.1.3 #6
Ah d'acc :)
Franchement le iphone sans jb ne vaut pas grand chose mais de la a faire un thered je pense pas que je l'aurai fait ça me parait trop galére

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.