1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Tutoriel Mettre son Elgato game capture HD en 60 fps

Discussion dans 'Windows' créé par VentoryYT, 3 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 887
    Hey hey hey ! Comment allez vous ? ;)

Je vous retrouve pour un petit tutoriel au sujet de l'Elgato game capture HD, je vais vous expliquer comment mettre les fps (entrée & sortie en 60fps) comme

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Pour ma part je chercher cette astuce depuis plus de 2 mois, j'avais un petit temps libre, je me suis dit, je vais réessayer de chercher, et voilà, j'y suis arriver.

-> Alors, aller dans paramètre affichage de votre ps3
    -> Paramètres de sortie vidéo -> composant / D-Terminal
    -> puis sélectionner seulement 720p (et standard vue qu'on peux pas le décocher)
    -> valider & Terminer.

• Ensuite, sur le logiciel Game Capture HD,
    • cliquez sur le petit bouton afficher les réglages de l'appareil

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

• Mettez exactement pareille que moi ->

Voilà, maintenant vous pourrez apercevoir que vous êtes en

Cette astuce est très utile pour ceux qui font des montages (pour les ralentis, découpage & tout) car vous ne perdez pas en netteté et c'est beaucoup plus simple à éditer.

Le tutoriel est entièrement réalisé par moi, merci de laisser la source & crédit si vous souhaiter le copier/coller.

Cordialement.

MehdiZahzouh et deleted34147 aiment ça.

2. deleted34147

deleted34147 Invité

Bon tuto ! Merci des conseils :love:

3. Sacha'

Sacha' VIP ♥

Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 124
    Merci du TuTo , mais selon le PC , 60fps cela va laguer x)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité