YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
22
Reply from YOUSSEF18100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #1

Code Couleur :

^1 = rouge
^2 = vert
^3 = jaune
^4 = bleu foncé
^5 = bleu clair
^6 = rose/violet
^7 = blanc
^8 = noir

plus une video offerte

Voici la liste des valeurs des camouflages sur Elite :

Classique : classic
Neige : snow
Multicam : multicam
Choco : choco
Serpent : snake
Bleu : blue
Rouge : red
Or : gold

Camouflages secrets :

Hiver : winter
Marine : marine (Uniquement disponible sur Wii. Sur les autres consoles vous aurez des dog tags Ă  la place et vos classes
seront buguées.)

Donc voila bonne fin de vacances a vous et bonne année

YOUSSEF TOUJOURS LA POUR VOUS AIDEE

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #2
Camouflage hiver débloqué lorsqu'on passe prénium :) Et merci pour l'astuces des camouflages ;)

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
22
Reply from YOUSSEF18100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #3
derien
mais on peut quand meme debloquer le hiver avec la manipe

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #4
Ouais, mais moi je suis dégouté je recois plus le mesage sur la play de cod elite pour accepter les changement :S
T'as pas une solution pour ca ? :)

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
22
Reply from YOUSSEF18100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #5
je vais en réflechir et je te dis sa :)

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #6
Ok ;)
Avant je les recevais et maintenant rien :/

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #7
C'est bon je le recois le message, mais cette astuce marche que pour le camouflage winter et marine :/

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
22
Reply from YOUSSEF18100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #8
non moi je lai fait avec le d'orée et tout

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #9
Ah ouais ? Car moi je recois le message de cod elite sur play, que quand je le fait avec le Marine.
Tu l'as fait quand ce glich ?

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #10
merci :)

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #11
;

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #12
le truc des camouflages marchent?

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #13
Déjà posté.

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from lesloulous14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #14
pk je reçois pas de message pour accpter les couleur pour les classe
???????

Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from guessboy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #15
Sa marche nikel,faut juste attendre un peu (genre 5 ou 10 min avant de rejoué)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #16
Tout a déjà été poster sur le forum.

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from lesloulous14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #17
dsl mais je galere car je fait ^6 et enrengistrer et envoyer vers jeu et g rien =s

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #18
Le camouflage dorée ne marche pas je viens de tester. Euh lol je fais le ^2 sa me supprime ma classe x)

Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from DaiKuRin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #19
(Uniquement disponible sur Wii. Sur les autres consoles vous aurez des dog tags Ă  la place et vos classes
seront buguées.) ça veut dire quoi ?? Risque de banisment ?

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus #20
J'ai eu le camo marine sur ps3 moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.