YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mettre sa marque de clan elite ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mettre sa marque de clan elite ? #1
Salut, est-ce que c'est possible de mettre sa marque de clan elite ?

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mettre sa marque de clan elite ? #2
Le jeu sort officiellement dans 2 jours donc attends le 13 pour que les serveurs soient à 100% opérationnels :ok:

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mettre sa marque de clan elite ? #3
Merci mais j'ai vu des mecs avec la marque de clan ...

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mettre sa marque de clan elite ? #4
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mettre sa marque de clan elite ? #5
Oui mais je voulais savoir comment :p

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from dFuZ x Chuck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mettre sa marque de clan elite ? #6
moi aussi j'aimerai savoir

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mettre sa marque de clan elite ? #7
Il faut juste mettre la marque de clan de son clan elite en fait :)

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mettre sa marque de clan elite ? #8
Si vous avez déjà un Clan élite sur MW3 celui si s'indiquera automatiquement. En jaune.
Je trouve par contre qu'on le voit moins bien que sur Modern Warfare.

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from Ravageur54000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mettre sa marque de clan elite ? #9
Si vous avez déjà un Clan élite sur MW3 celui si s'indiquera automatiquement. En jaune.
Je trouve par contre qu'on le voit moins bien que sur Modern Warfare.
Automatiquement ? Non je suis leader d'une team level 48 mais il n'y a toujours rien sur Black ops II !!

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from dFuZ x Chuck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mettre sa marque de clan elite ? #10
Automatiquement ? Non je suis leader d'une team level 48 mais il n'y a toujours rien sur Black ops II !!
si, mais tu dois avoir un . ou une connerie comme ça dans ta marque de clan, je suis chef du clan AmP` (Appel Moi Papa) sur xbox, niveau 50, et j'ai du enlever le `
A la place j'ai mis AmPa

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from Ravageur54000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mettre sa marque de clan elite ? #11
Ah
si, mais tu dois avoir un . ou une connerie comme ça dans ta marque de clan, je suis chef du clan AmP` (Appel Moi Papa) sur xbox, niveau 50, et j'ai du enlever le `
A la place j'ai mis AmPa
Ah oui moi ma team c'est Tr'X sur COD Elite je vais essayer de supprimer l'apostrophe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.