YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Mettre plusieurs fondateur (je c'est pas expliquer si un modo peut modif ...... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
    Réponse de [email protected]|Florianv2 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre plusieurs fondateur (je c'est pas expliquer si un modo peut modif ...... )
  • Nom de la suggestion : Chez pas comment expliquer :'( si un modo peut modifier
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Quand ont poste un message pour rentré dans une team on a cela mais sauf que y'a YV et [email protected]|Florian en temps que Fondateur
  • Donc pourquoi pas mettre ceci
  • Car je pense qu'il y a que les Fondateur qu'il peuvent accepter si y'a Admin et les modo les mettre je pense pas que sa doit être si difficil a mettre
:bye:

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Beery Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre plusieurs fondateur (je c'est pas expliquer si un modo peut modif ...... )
  • Nom de la suggestion : Chez pas comment expliquer :'( si un modo peut modifier
  • Description de votre idée : Quand ont poste un message pour rentré dans une team on a cela mais sauf que y'a YV et [email protected]|Florian en temps que Fondateur
  • Car je pense qu'il y a que les Fondateur qu'il peuvent accepter si y'a Admin et les modo les mettre je pense pas que sa doit être si difficil a mettre
le "Ou un responsable de l'équipe" représente tout les autres.
> Contre

Réactions
1
    Réponse de [email protected]|Florianv2 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre plusieurs fondateur (je c'est pas expliquer si un modo peut modif ...... )
le "Ou un responsable de l'équipe" représente tout les autres.
> Contre
Mouais temps a faire enlever le pseudo du fondateur et mettre Attends qu'un membre de la team répondent ...

Comme ça on peut voir qui est staff et on peut le contacter directement

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Beery Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre plusieurs fondateur (je c'est pas expliquer si un modo peut modif ...... )
Réactions
1

LeGeekIntello

Membre Premium
Premium
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre plusieurs fondateur (je c'est pas expliquer si un modo peut modif ...... )
Je suit contre, ca pourrait degenerai ^^

iWeaPix

Discord FortniteFR
Premium
Réactions
1 911
    Réponse de iWeaPix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre plusieurs fondateur (je c'est pas expliquer si un modo peut modif ...... )
Contre , si il y a 40 personne qui sont en Fondateur ( exemple ) tu crois que le messages va s'amuser a citer les 40 :lol:

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
752
    Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre plusieurs fondateur (je c'est pas expliquer si un modo peut modif ...... )
Bonjour,

Suggestion refusée.

Le message indique bien la possibilité d'une réponse positive / negative de la part d'un responsable de l'équipe (donc d'un fondateur autre que le créateur de la team). Le fondateur est mis en avant volontairement. ;)

Bonne journée,
Thibeault

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify