YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu mettre plus de 10 000$ en prime gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bardefer67

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from bardefer67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #1
salut, hier dans une partie de gta 5 online,y avait un gars il avait une prime,donc en bon chasseur de prime je m'empresse d'allez le tuer,manque de pot je tombe sur un mec increvable :crazy: alors je me decide d'allez chercher mon rhino tank je le recupère retourne chez lui et l'écrase :nrv: comme une fourmi !!!!! et la surprise je remporte la prime de 2 milliard !!!!!!!:tchuss::tchuss: question comment peux t'on faire sa ????

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #2
C'est un cheateur ^^'
Il te faut une ps3 cracké ^^'

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #3
mais mec fait gaffe moi je me suis fais ban du gta online ce matin car j'avais trop de fric ^^'

bardefer67

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from bardefer67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #4
ok Merçi pour la réponse aussi rapide !! :neo: quelqu'un peux me mettre une prime de 1 milliard pour que je puisse partagé l'argent avec un pote du crew??!! en sachant qu'on ma deja fait un lobby et que je dispose de 20 milliard

bardefer67

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from bardefer67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #5
mais mec fait gaffe moi je me suis fais ban du gta online ce matin car j'avais trop de fric ^^'
ok merci mais tu as fait la mise a jour quand ?? il t'on pris l'argent les level remise a zéro ??

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #6
C'est un cheateur ^^'
Il te faut une ps3 cracké ^^'
Remplace le "cheateur par "Hackeur" , plus de mérite on va dire :ok:
ok Merçi pour la réponse aussi rapide !! :neo: quelqu'un peux me mettre une prime de 1 milliard pour que je puisse partagé l'argent avec un pote du crew??!! en sachant qu'on ma deja fait un lobby et que je dispose de 20 milliard
Tu est presser d'avoir la prime ou non ?

bardefer67

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from bardefer67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #7
Remplace le "cheateur par "Hackeur" , plus de mérite on va dire :ok:

Tu est presser d'avoir la prime ou non ?
comment ca pressé ?? non je peux attendre pourquoi tu pourrais me le faire petit lapinou :)

bardefer67

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from bardefer67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #8
pour ma part je me suis connecté la et je ne suis pas bani pour l'instant :)

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #9
comment ca pressé ?? non je peux attendre pourquoi tu pourrais me le faire petit lapinou :)
M'appelle pas petit lapinou :d: :trollface:
J'ai ma Dex le 25 Décembre , si tu peut attendre jusque là se sera ton cadeau :kdo: de noël :noel: sauf si tu trouve quelqu'un avant

bardefer67

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from bardefer67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #10
Merci sa me derange pas d'attendre mais comme tu as dit si je trouve quelqu'un je dirais pas non!! mais tu pourras quand meme me le faire :p désolé pour le petit lapinou :punch: mon petit canard :p

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #11
Merci sa me derange pas d'attendre mais comme tu as dit si je trouve quelqu'un je dirais pas non!! mais tu pourras quand meme me le faire :p désolé pour le petit lapinou :punch: mon petit canard :p
Je suis pas un canard !
Oui , pas de problème mais oublie pas que je te doit 1 petit million sur ta tète ;)
Au pire tu m'ajoute sur la PSN ?

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #12
Ah oui dsl c'est ds cheateur :D

bardefer67

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from bardefer67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #13
toujours personne qui peux m'aider ?? :bye:

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #14

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #16
Inscrit
1 Août 2013
J'aime
0
Reply from FuRiOuZ-_-MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #17
salut, hier dans une partie de gta 5 online,y avait un gars il avait une prime,donc en bon chasseur de prime je m'empresse d'allez le tuer,manque de pot je tombe sur un mec increvable :crazy: alors je me decide d'allez chercher mon rhino tank je le recupère retourne chez lui et l'écrase :nrv: comme une fourmi !!!!! et la surprise je remporte la prime de 2 milliard !!!!!!!:tchuss::tchuss: question comment peux t'on faire sa ????[/quot
Et les gas pour faire se glitch faut pas une play cracker :')
C trop simple :p

Miister Narsik

Propriétaire amateur voiture de prestige
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
99
Reply from Miister Narsik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #18
Personnellement je met des primes de 2 milliards ( il te faut un bon DNS )

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
0
Reply from FuRiOuZ-_-MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #19

Miister Narsik

Propriétaire amateur voiture de prestige
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
99
Reply from Miister Narsik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : mettre plus de 10 000$ en prime gta 5 #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.