• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Mettre photoshop anglais en français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Réponse de Punish3r Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Mettre photoshop anglais en français #1
Bonjour/Bonsoir

Je partage ce tutoriel pour ceux qui ont installés photoshop CS5 en anglais et qui voudrait le mettre en français.

Tout d'abord télécharger
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus scan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Maintenant allez dans -Programmes --> Adobe --> Adobe Photoshop CS5 (64 ou 32 bits)

Puis dans le fichier "locales" remplacez le fichier présent par celui que je vous ai donné.

Le tout en vidéo (qui n'est pas de moi) :

Phostoshop est maintenant en français.

N'oubliez pas le merci
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fover-game.eu%2Fimages%2Fsmilies%2Fwink.png&hash=b1a7d09241f31214bc9ea68cf3bacf6a

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Mettre photoshop anglais en français #2
Désoler mais ce tutoriel a déjà été posté...

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Réponse de Punish3r Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Mettre photoshop anglais en français #3
si c'est le cas je suis désolé,j'avais pourtant fait une recherche

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de selma Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Mettre photoshop anglais en français #4
MERCI BCPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Réponse de iiFuRaXx Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Mettre photoshop anglais en français #5
Merci pour le partage :wink:

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
17
Réponse de αѕαρ ωαяz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Mettre photoshop anglais en français #6
bon tuto

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Mettre photoshop anglais en français #7
Merci du tutoriel :)

Inscrit
9 Juillet 2014
J'aime
115
Réponse de LEANBXYZ™ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Mettre photoshop anglais en français #8
Merci j'en avais besoin ! ;)

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Mettre photoshop anglais en français #9
très connu mais toujours utile pour les non connaisseurs :)

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
8
Réponse de Thaiizer Modz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Mettre photoshop anglais en français #10
supeeer tu ma aidée merci

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de flash_scoper Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Mettre photoshop anglais en français #11
Cool ça fait lgt que je cherchais ça

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
1 519
Réponse de Ezhar Stark Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Mettre photoshop anglais en français #12
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.