YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Mettre n'importe quelle véhicule dans son Garage ! New Méthode .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mettre n'importe quelle véhicule dans son Garage ! New Méthode . #1
Voilà tout est dans le titre .

Voici le lien de la vidéo d'un Anglais :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si quelqu'un pourrait traduire les étapes car je suis très mauvais en Anglais ..

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mettre n'importe quelle véhicule dans son Garage ! New Méthode . #2
Je suis nul en anglais :(

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mettre n'importe quelle véhicule dans son Garage ! New Méthode . #4
La premiere etape, faut prendre un vehicule dans le garage alors qu'un amis est dedans ....
apres

Allez sur votre téléphone et passer à l'écran pour acheter un nouvel appartement. Cet appartement doit partager le même garage que celui que vous avez déjà

Appuyez une fois sur l'écran d'achat. Vous devriez maintenant avoir un message de confirmation vous demandant d'appuyer sur A à nouveau.

Appuyez une fois puis commencer immédiatement tapant B rapidement et autant de fois que vous le pouvez.

Votre ami va maintenant être conduit hors du garage avec ce véhicule et pas le sien ( je crois)

Il peut tout simplement revenir et faire ressortir une autre voiture. Puis, quand il rerentre dans son garage le véhicule spécial/modded sera dedans

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mettre n'importe quelle véhicule dans son Garage ! New Méthode . #5
Merci ! Si je récapitule bien : Pendant qu'on est dans mon garage et que y'a mon ami je prend le véhicule moddé je sort avec mon ami reste à l'intérieur . Je vais sur mon téléphone et je fais le reste ?

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mettre n'importe quelle véhicule dans son Garage ! New Méthode . #6
Merci ! Si je récapitule bien : Pendant qu'on est dans mon garage et que y'a mon ami je prend le véhicule moddé je sort avec mon ami reste à l'intérieur . Je vais sur mon téléphone et je fais le reste ?
Je sais pas ! essaye ^^

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mettre n'importe quelle véhicule dans son Garage ! New Méthode . #7
Ok

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mettre n'importe quelle véhicule dans son Garage ! New Méthode . #9
Encore merci ! Je verrais sa demain :)

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mettre n'importe quelle véhicule dans son Garage ! New Méthode . #10
Sa marche avec les voitures du collector?

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mettre n'importe quelle véhicule dans son Garage ! New Méthode . #11
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
235
Reply from Ish83 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mettre n'importe quelle véhicule dans son Garage ! New Méthode . #12
Je
Je pense pas , parcequ il faut le dll . Moi aussi j aimerai l avoir
je suis aussi op. pour de la dupli, j'ai et je cherche véhicules rare:)
Mon psn c'est Ish83000

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mettre n'importe quelle véhicule dans son Garage ! New Méthode . #13

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mettre n'importe quelle véhicule dans son Garage ! New Méthode . #14
Il ya un glitch pour l'avoir avec l'assurance il marche impec
Oui ben je serai bien comptant de les avoir , mais je me demande bien commant . Avant avec le tank il fallait faire exploser une de nos voiture .et appeler la mut

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
371
Reply from Kurosagi RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mettre n'importe quelle véhicule dans son Garage ! New Méthode . #15
Topic sur ce glitch déjà mis ...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
199
Reply from DoDo92i Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mettre n'importe quelle véhicule dans son Garage ! New Méthode . #16
allez voir le tuto dans la rubrique glitch on en a deja fait un les amis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.