Patché Mettre n'importe quel véhicule dans son garage (Online)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Réactions
184
    Réponse de Valencia Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Mettre n'importe quel véhicule dans son garage (Online)
  • Salut a tous , aujourd'hui je partage un glitch qu'un américain a trouver !
1. Prenez une voiture que vous ne pouvez logiquement pas mettre dans votre garage (ex: une voiture de police)

2. Allez a votre garage avec la voiture, collez la voiture à la grille du garage

3. Sortez du véhicule (Vous serez tp dans le garage)

4. Allez dans votre appartement et sortez !

5. Allez vers votre garage (et quand vous approchez de votre voiture avancez en arrière pour rentrée dedans !)

J'espère que vous allez apprécier ce glitch ! :stupide:
Ce glitch ne marche que avec certaines voitures !
(tel que les voitures de police (vidéo) (ou autres dont je ne connais pas la liste !)

Source :

Dernière édition:

DmZ

VIP
Réactions
4 904
    Réponse de DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Mettre n'importe quel véhicule dans son garage (Online)
Merci du partage ;)

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Réactions
361
    Réponse de OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Mettre n'importe quel véhicule dans son garage (Online)
GG !

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Mettre n'importe quel véhicule dans son garage (Online)
J'arrive pas :(

Réactions
16
    Réponse de The_Predator_91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Mettre n'importe quel véhicule dans son garage (Online)
Merci !!! :blush:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Mettre n'importe quel véhicule dans son garage (Online)
Merci je chercher sa pour voiture de police merci gros

VLC_Jujulportoss

Yo, Bitch !
Premium
Réactions
98
    Réponse de VLC_Jujulportoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Mettre n'importe quel véhicule dans son garage (Online)
Soit les chances de reussir sont très aléatoire, soit c'est super dur... :(

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Mettre n'importe quel véhicule dans son garage (Online)
Bas en faite je viens de réussir mais sa ne marche que avec les voitures de polices...pas celles de luxes

VLC_Jujulportoss

Yo, Bitch !
Premium
Réactions
98
    Réponse de VLC_Jujulportoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Mettre n'importe quel véhicule dans son garage (Online)
Édit : Je viens de réussir ! Je suis tellement fière ! :rofl:

PS : merci pour le petit tuto écrit ! :love:

Dernière édition:

ExDMonkey

Membre
Réactions
7
    Réponse de ExDMonkey Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Mettre n'importe quel véhicule dans son garage (Online)
Ca fonctionne avec des supercar (+50.000$) qu'on peut logiquement pas mettre dans son garage ? genre adder, entity,...

Valencia

Premium
Réactions
184
    Réponse de Valencia Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Mettre n'importe quel véhicule dans son garage (Online)

VLC_Jujulportoss

Yo, Bitch !
Premium
Réactions
98
Non sa ne marche pas... Je bien d'essayer avec une pegassi infernus ainsi qu'avec plusieurs supersportive et sa ne marche pas... :(

ExDMonkey

Membre
Réactions
7
    Réponse de ExDMonkey Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Mettre n'importe quel véhicule dans son garage (Online)
Okey j'vais tester après j'dis quoi:d:

edit : ok si tu dis que ca marche pas x) tanpis ...

VLC_Jujulportoss

Yo, Bitch !
Premium
Réactions
98
Sa ne marche pas pour les sportives/ supersportive et voiture de luxe mais sa marche avec les véhicules comme les voitures de flics et les ambulance :)

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
Sa aurait été mieux les sportives et supersportives :(

Valencia

Premium
Réactions
184
Sa aurait été mieux les sportives et supersportives :(
Sa aurais pas non plus trop servis car les voitures de luxe ont des balises .. Donc même si on pouvais les mettre , on aurais pas pus les modifiés ou mettre nos propre balises ! :) (Après je ne fais que partager)

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
Sa aurais pas non plus trop servis car les voitures de luxe ont des balises .. Donc même si on pouvais les mettre , on aurais pas pus les modifiés ou mettre nos propre balises ! :) (Après je ne fais que partager)
Bas si car la balise (du PNJ) est remplacé automatiquement par notre balise quand on met dans un garage ;) Si on aurait pu les modifiés , mais on peut déjà pas les mettre dans le garage donc on s'en fou :(

YamahaYzf

Membre
Réactions
33
    Réponse de YamahaYzf Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Mettre n'importe quel véhicule dans son garage (Online)
QUE des TREVOR ahhhhhhh

Valencia

Premium
Réactions
184
Bas si car la balise (du PNJ) est remplacé automatiquement par notre balise quand on met dans un garage ;) Si on aurait pu les modifiés , mais on peut déjà pas les mettre dans le garage donc on s'en fou :(
Ah il me semblait que il n'avais pas de balises une fois la voiture dans le garage

Sobrado

Membre
Réactions
7
    Réponse de Sobrado Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Mettre n'importe quel véhicule dans son garage (Online)
Salut à tous juste pour savoir si ce glitch marche toujours?

Merci et bon jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify