• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Mettre musique personnelle en Sonnerie d'appel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Mettre musique personnelle en Sonnerie d'appel #1
Bonsoir ,
Aujourd'hui , je vais vous faire un Tuto pour mettre votre musique personnelle en Sonnerie d'appel .

Vous aurez besoin de :
-Un appareil iOS
-Un cable de transfert
-iTune
-Application RingStone , disponible Gratuitement sur l'Apple Store.

Pour commencer , rendez vous sur l'Apple Store , et télécharger Ringstone.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ensuite une fois l'installation Terminer , Lancer l'application , Puis cliquer sur le Logo et choisisser la Musique que vous voulez mettre en Sonnerie d'appelle.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Une fois vôtre Musique Choisie , déplacer le curseur afin de choisir une partie de vôtre musique a mettre en Sonnerie , la limite est de 30s par Sonnerie.

Vous pouvez visualiser vôtre sonnerie en appuyant sur le Bouton Play

Une fois fini , cliquer sur le disquette pour enregistrer :

Une fois l'enregistrement fini , vous aurez se message :

Ensuite , aller sur iTune , et cliquer sur votre appareil Apple :

Ensuite Cliquer sur Apps , puis descender tout en bas , et cliquer sur l'application Ringstone :

Vous aller avoir vos musique que vous avez crée , sélectionner la musique et faire enregistrer sous... et choissiser le dossier d'enregistrement :

Une fois votre musique enregistrer, ajouter la à votre Bibliothèque iTune , Faite "Ctrl+O" pour y acceder directement , puis choissier votre musique , et ouvrer la :

Ensuite aller sous l'onglet " Sons" :

Comme vous pouvez le voir , ma musique s'y trouve :

Ensuite cliquer sur iPhone :

Cliquer sur "Son" , puis cocher " Synchroniser les sons" , puis Cliquer sur Sunchroniser en bas a droite de iTune :

Et pour finir aller dans vos réglage puis Sons , et aller dans sonnerie et sélectionner la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming :

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Mettre musique personnelle en Sonnerie d'appel #2
Super tuto comme d'habitude merci gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Mettre musique personnelle en Sonnerie d'appel #3
On peut faire beaucoup plus simple.

Audactity -->Coupé le passage voulus --> Enregistré --> Mettre dans l'iPhone et voilà

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Mettre musique personnelle en Sonnerie d'appel #4
On peut faire beaucoup plus simple.

Audactity -->Coupé le passage voulus --> Enregistré --> Mettre dans l'iPhone et voilà
Ha oué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming , Bha tempis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , mais bon , je n'avais pas vue de Tuto sur sa donc j'en est crée un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Mettre musique personnelle en Sonnerie d'appel #6

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Mettre musique personnelle en Sonnerie d'appel #7

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Premium
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
791
Reply from iMzh Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Mettre musique personnelle en Sonnerie d'appel #8
Super tuto, je connaissais déja cette manipulation, merci DmZ !

- Maazh.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.