YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Mettre les staffs automatiquement en premier lors de la sélection de membre via tag

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

WEYZEN.

Membre
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 085
Reply from WEYZEN. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre les staffs automatiquement en premier lors de la sélection de membre via tag #21
Rien à voir, juste que c'est quelque chose qui va pas être compliqué à mettre en place, enfin j'espère et qui aura sa petite utilité, Staff ou non j'exprime mon opinion clairement c'est tout ^^
Je dit la vérité, le staff il écouté que les point positifs des autre staff et les membre qui sont chiant on s'en fous !

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
876
Reply from Kong SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre les staffs automatiquement en premier lors de la sélection de membre via tag #22
Je dit la vérité, le staff il écouté que les point positifs des autre staff et les membre qui sont chiant on s'en fous !
Bah pas sur le point de vue des rédacteurs :trollface: Crois moi sur ce point

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
7 989
Reply from Kavage Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre les staffs automatiquement en premier lors de la sélection de membre via tag #23
Vous vous éparpillez. Pour retourner sur la suggestion, ça reste un détail mais c’est toujours intéressant et beaucoup plus pratique!

ExoTiiKz SEC

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
906
Reply from ExoTiiKz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre les staffs automatiquement en premier lors de la sélection de membre via tag #24
C'est plus pratique :mmh:

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
349
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre les staffs automatiquement en premier lors de la sélection de membre via tag #25
C’est logique !

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 550
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre les staffs automatiquement en premier lors de la sélection de membre via tag #26
Un site internet ou on peut même pas taguer un staff sans problème, ça fait pas pro.

De plus, on appel ça l'ergonomie.
Exactement d'accord à ce sujet, puis combien de fois j'ai essayé en tant que membre de taguer un staff sur une discussion, mais je me suis prit la tête a écrire tout son pseudo ^^

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
876
Reply from Kong SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre les staffs automatiquement en premier lors de la sélection de membre via tag #27
Exactement d'accord à ce sujet, puis combien de fois j'ai essayé en tant que membre de taguer un staff sur une discussion, mais je me suis prit la tête a écrire tout son pseudo ^^
Le pire reste Kévin, il est pas dispo. Jb et Fabien reste encore accessible mais oui pas faux ;) :tchuss:

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 229
Reply from Xyna SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre les staffs automatiquement en premier lors de la sélection de membre via tag #28
Très bonne idée sa nous facilitera la tâche. 👍

Marent 🚀

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 271
Reply from Marent 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre les staffs automatiquement en premier lors de la sélection de membre via tag #30
Sa ?
Mettre les staffs automatiquement en premier lors de la sélection de membre via tag Suggestions approuvées  Suggestions approuvées

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 718
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre les staffs automatiquement en premier lors de la sélection de membre via tag #31
Je regarde pour colorer les résultats aussi :

proxy.php?image=https%3A%2F%2Fforo.agency%2Fdata%2Fimages%2Fscreenshots%2FScreenshot+at+15-20-50.png&hash=5eab0b796b9d986efa488caeaeb951e0

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
7 989
Reply from Kavage Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre les staffs automatiquement en premier lors de la sélection de membre via tag #32

Marent 🚀

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 271
Reply from Marent 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre les staffs automatiquement en premier lors de la sélection de membre via tag #33
Hey

Nous avons travaillé avec @JB 🚀 pour vous améliorer l'auto complète du tag ! :dance:

Des a présent dès que vous cherchez un membre a tag la liste des membres affichée est triée suivant le processus suivant:
  • admin
  • moderator
  • staff
  • membre
Puis dans chaque "catégorie" trier par membre ayant le plus de messages puis le plus de likes ! :D

Pour couronnée le tout @JB 🚀 à intégrer la couleur des grades à la liste. On espère que cette nouveauté vous plairas et vous faciliteras la tâche pour tag la personne que vous voulez tag rapidement :rgif:

Merci pour les suggestions :neo:

Mettre les staffs automatiquement en premier lors de la sélection de membre via tag Suggestions approuvées  Suggestions approuvées

Dernière édition:

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 022
Reply from Thomas' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre les staffs automatiquement en premier lors de la sélection de membre via tag #34
Hey

Nous avons travaillé avec @JB 🚀 . pour vous améliorer l'auto complète du tag ! :dance:

Des a présent dès que vous cherchez un membre a tag la liste des membres affichée est triée suivant le processus suivant:
  • admin
  • moderator
  • staff
  • membre
Puis dans chaque "catégorie" trier par membre ayant le plus de messages puis le plus de likes ! :D

Pour couronnée le tout @JB 🚀 ? À intégrer la couleur des grades à liste. On espère que cette nouveauté vous plairas et vous faciliteras la tâche pour tag la personne que vous voulez tag rapidement :rgif:

Merci pour les suggestions :neo:

C'est bien mieux comme ça :D

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 718
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre les staffs automatiquement en premier lors de la sélection de membre via tag #35
Oui merci à tous pour la suggestion :) Et à @Marent 🚀 pour son initiative de dev cela !