• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mettre les pages des médias

Pour ou Contre ?

• Pour

Votes: 10 90.9%
  • Contre

Votes: 1 9.1%

• Nombre de votant
    11

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #1
Salut a tous, j'ai vu que lorsque l'on arrive a la fin des 25 médias les plus récents, bah on ne pouvait pas regarder les anciens médias qui sont moins récents a par par les catégories, donc se qui serait bien selon moi, sa serait de mettre toutes ou quelques pages des anciens médias comme sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour que l'on puisse visionner les médias précédents.
Merci c'était tout ;)

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #2
Je suis pour ;)
Pas très difficile à mettre en place et un petit plus pour la section
De plus, cela permetterait aux médias d'être plus vues je pense ;)
Fabien YK Astuz

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #3

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #4
Pourquoi pas :ok:

Faut voir avec les administrateur !

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #5
Pour. Sa pourrais rapporter quelques vus aux ancien média.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #6
Pour ^^

Comme dit plus haut, ça permetra de voir les anciens médias ^^

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 072
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #7
Très bonne idée.
JB

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #8
Mais ne pas faire 400 pages non plus ! :ok:

Les médias de la journée ? ça pourrait être pas mal.

POUR.

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #9
Mais ne pas faire 400 pages non plus ! :ok:

Les médias de la journée ? ça pourrait être pas mal.

POUR.
J'aurais plus pensé aux médias de la semaine après il faudrait déjà que la suggestion soit accepté par JB

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #10
Le média du jour :)

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #12
Sa serait une idée pas mal :ok: Pour également.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #13
Je suis pour c'est une bonne suggestion :p
Suggestion réfléchie :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #14
Bonne idée ouep

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #15
Un admin pour savoir si la suggestion sera accepter ?

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #16
Très bonne idée :ok:
Je suis Pour ;)

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #17
Pour également :ok:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #18
Bonne suggestion. :ok:
Pour bien sur ;)

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #19
POUR !

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les pages des médias #20