YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #1
  • Nom de la suggestion : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert)
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :il faudrait mettre les "j'aime" en vert pour bien les voir
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : non

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
17
Reply from Wazy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #2
Je suis Pour !

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
319
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #3
Bonne idée

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Reply from Hrz | DizxClan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #4
Je suis POUR

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
155
Reply from Yvan 59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #5
Oui Je suis pour :)

Unknown--

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
1 376
Reply from Unknown-- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #6
Je suis pour

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #7
Pour :ok:

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
155
Reply from Yvan 59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #8
@KOKA , Tu sais que n'est pas c*n :)

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #9
je suis pour :ok:

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #10
dsl je suis contre inutile a mes yeux ;)

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #11
POUR

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #12
POUR, sa peut gérer ! :ok:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #13
Je suis pour, j'allais justement mettre une suggestion pareille :)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #14
Pour bien sur ^^

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #15
Je suis pour, j'allais justement mettre une suggestion pareille :)
Pareil :D
  • Nom de la suggestion : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert)
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :il faudrait mettre les "j'aime" en vert pour bien les voir
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : non
Absolument , pour !
Mettre la couleur '' vert '' des ancienne evaluation au '' J'aime '' actuel ! :D

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #16
Pourquoi pas :ok: Pour

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #17
Pour :D

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #18
Je suis pour bonne idée !

WaXx05

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from WaXx05 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #19
Pour, bien vu :D

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre les "j'aime" en couleur ! (vert) #20
100% POUR !
Sa sera plus esthétique :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.