• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Mettre le staff en ligne sur mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre le staff en ligne sur mobile #1
Nom de votre suggestion : Mettre le staff en ligne sur version mobile.
Détails de votre suggestion : Sur mobile, quand on est partie liste des forums et que nous descendions tout en bas, il y a la liste des personnes en ligne et les statistiques du forum. Je propose de rajouter le bloc du staff en ligne.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un peu plus de confort pour ceux qui n'ont plus de PC :cry-97: et ceux qui veulent poser une question à un staff, au lieu de chercher, ils trouvent direct Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : /
Suggestion proposé par : Laden09

Merci d'avoir lu ma suggestion.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre le staff en ligne sur mobile #2
Pour

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre le staff en ligne sur mobile #3
Pour et contre ,

Pour car sa serait utile , plus rapide pour voir le Staff en ligne si on a un problème .

Mais contre car on a juste a aller sur l'index et on a tous les membres en ligne donc on peut voir le Staff qui est en ligne ..

J'attends l'avis des autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 078
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre le staff en ligne sur mobile #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.