Tutoriel Mettre le site en version ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 379
    Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Mettre le site en version ordinateur
Salut Salut,

Aujourd'hui, sur la shoutbox, j'ai vu un message d'un membre demandant comme pouvait-on remettre le site en version ordinateur. Donc, cette petite aide(muni de screenshots pour mieux comprendre), est pour les personnes qui sont dans le même car que ce membre.

Tout d'abord, rendez vous sur la page d’accueil du forum, puis allez dans alertes.
Version portable.jpg
Maintenant, sur la gauche on peut voir un petit menu avec l'option " Préférences " c'est ici, qu'on pourra remettre le site en version ordinateur.
Allez dans préférences.jpg

On peut constater, dans l'option " Préférences " un style, donc, le style par défaut (ordinateur) ou le style mobile, donc nous allons mettre le style par défaut
Preference d\'affichage.jpg
Et nous n'oublierons pas de sauvegardé.

Et voila, nous revoilà sur l'interface du site en style ordinateur.
Et revoila la version pc.jpg

Donc, j'espere que cette aide vous seras utile.

Cordialement, xDaiizZ_Apple_

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Mettre le site en version ordinateur
Merci pour le tuto je déplace dans la section "Annonces du site" :ok:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 379
    Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Mettre le site en version ordinateur
Ok, merci, sa a été un plaisir de le faire.

jeree

Membre Premium
Premium
Réactions
813
    Réponse de jeree Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Mettre le site en version ordinateur
Merci je savait pas comment faire étant un geek de l'iPod ce tuto est utile la tu mérite un j'aime :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 379
Merci je savait pas comment faire étant un geek de l'iPod ce tuto est utile la tu mérite un j'aime :)
Merci, moi aussi je suis co, assez souvent via mon iPhone, en permanence ou dans les transports en communs. et enfin de compte je trouve que la version mobile est bien quand même :o

Hirox3

Membre
Réactions
20
    Réponse de Hirox3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Mettre le site en version ordinateur
J'ai un problème moi avec mon iPhone je Go dans Alertes / Préférences / Style par défaut et quand je fais sauvegarder ça me remet en version mobile ...

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 379
J'ai un problème moi avec mon iPhone je Go dans Alertes / Préférences / Style par défaut et quand je fais sauvegarder ça me remet en version mobile ...
Oui, sa me le fait également, et sa, je ne serais pas le résoudre :/

Hirox3

Membre
Réactions
20
    Réponse de Hirox3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Mettre le site en version ordinateur
Erf =/ Ok tant pis

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Réactions
0
    Réponse de SaiiZo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Mettre le site en version ordinateur
Pareil..

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 379
Puis même avec le sélecteur d apparence du site, sa reste quand même en version mobile :s

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Réactions
0
    Réponse de SaiiZo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Mettre le site en version ordinateur
Oui c'est assez embettant..

Minato44

Membre
Réactions
114
    Réponse de Minato44 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Mettre le site en version ordinateur
Merci :)

mukleboss

Membre
Réactions
1
    Réponse de mukleboss Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Mettre le site en version ordinateur
merci ca pourra servir

Swos

Membre
Réactions
278
    Réponse de Swos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Mettre le site en version ordinateur
Merci pour se tuto je chercher pour le faire :)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 163
    Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Mettre le site en version ordinateur
Merci à toi. :hap:

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Réactions
475
    Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Mettre le site en version ordinateur
Merci mais moi quan je mais sauvegarder sa l'aise la version mobile tu saurai résoudre sa?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Mettre le site en version ordinateur
Il date xD

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Réactions
296
    Réponse de Restart_Nezia Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Mettre le site en version ordinateur
Plus simple on descends en bas de la page on va voir sa
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
puis on clique sur ruski sa va nous affiché sa
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
et on choisi le style par défaut

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Mettre le site en version ordinateur
La version mobile est mieux :o

EA

Membre Premium
Premium
Réactions
227
    Réponse de EA Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Mettre le site en version ordinateur
Merci :mafia:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.