YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mettre le sigle copyright dans un article

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 243
Reply from Yanis' Forums généraux Discussions générales 😎 : Mettre le sigle copyright dans un article #1
BONSOIR LA FRANCE,
Ici Usain Bolt.
Comment allez vous ? Bien ? On s'en fout. J'aimerais savoir si c'était possible de mettre le sigle copyright " © " à la fin d'un article même si on a pas de licence.

Exemple : " Cet article est posté sous licence © 2014 Usain Bolt ". Car, j'aimerais bien mettre le sigle copyright à chaque fin d'article.

Bref, si j'ai pas le droit j'aimerais savoir la raison. Et si j'ai le droit je commence de suite :trollface:
Merci d'avance.
> Cet article est posté sous licence
© 2014 - Usain Bolt

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 : Mettre le sigle copyright dans un article #2
Merci > Ce message est posté sous licence
© 2014 - Saazio :D

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Mettre le sigle copyright dans un article #3
Quel license ?

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Mettre le sigle copyright dans un article #4
De toute manière ça n'empêchera pas les C/C ...

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 243
Reply from Yanis' Forums généraux Discussions générales 😎 : Mettre le sigle copyright dans un article #5
De toute manière ça n'empêchera pas les C/C ...
Pas faux, mais c'est toujours plus sérieux de mettre le sigle copyright. Donc, j'ai le droit... Enfin, ça gêne personne.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Mettre le sigle copyright dans un article #6
Pas faux, mais c'est toujours plus sérieux de mettre le sigle copyright. Donc, j'ai le droit... Enfin, ça gêne personne.
Oui mais cela ne sert à rien de le mettre... Mets le si tu veux ça ne changera rien ...

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : Mettre le sigle copyright dans un article #7
Met le logo copyleft, la c'est sur qu'ils vont rien dire :rofl:
(pour ceux qui vont me répondre, copyleft existe, c'est l'inverse de copyright ce que veut dire qu'on peut faire ce qu'on veut avec ton travail)

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales 😎 : Mettre le sigle copyright dans un article #8
merci <3

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 243
Reply from Yanis' Forums généraux Discussions générales 😎 : Mettre le sigle copyright dans un article #9
Met le logo copyleft, la c'est sur qu'ils vont rien dire :rofl:
(pour ceux qui vont me répondre, copyleft existe, c'est l'inverse de copyright ce que veut dire qu'on peut faire ce qu'on veut avec ton travail)
Donc, si je comprends bien j'ai tout mes droits à mettre copyleft ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : Mettre le sigle copyright dans un article #10
Donc, si je comprends bien j'ai tout mes droits à mettre copyleft ?
Bien sur mais copyleft signifie que tu laisse ton travail etre pris par tout le monde donc chaud les c/c apres :s

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 : Mettre le sigle copyright dans un article #11
Juste pour dire, c'est payant de déposer un copyright ;)

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 243
Reply from Yanis' Forums généraux Discussions générales 😎 : Mettre le sigle copyright dans un article #12

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Discussions générales 😎 : Mettre le sigle copyright dans un article #13
Tu ne gène personne. Appart si ce n'est pas inventé par toi, dans ce cas, met la source ;)

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 243
Reply from Yanis' Forums généraux Discussions générales 😎 : Mettre le sigle copyright dans un article #14
Tu ne gène personne. Appart si ce n'est pas inventé par toi, dans ce cas, met la source ;)
Donc, j'peux mettre le signe copyright. :dance: Oui après c'est sûr que je met la source. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.