• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Mettre le Push To Talk sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
136
Reply from Script Forums généraux Informatique Windows : Mettre le Push To Talk sur skype #1
Coucou ! Comme j'ai vu beaucoup de demande sur mon skype 'comment ta activer le Push To Talk sur skype ?' Et bha c'est simple ! Voici le tuto : Aller sur outils c'est marquer en haut entre 'Affichage' et 'Aide' Cliquer sur outils puis cliquer sur options puis choisisez le dernier 'Avancées' Puis sur Raccourcis clavier Voici un petit screen : Clique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Cocher la derniere case 'Couper/Activer Micro' Une fois cocher cliquer sur Modifier le raccourci sélectionné Puis choisisez une touche et voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. J'espère que ce tuto vous a aidé un peut. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique Windows : Mettre le Push To Talk sur skype #2
Merci pour ce petit tuto simple mais qui peux aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming (La demande de j'aime est interdite :/ )

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Informatique Windows : Mettre le Push To Talk sur skype #3
C'est fait merci moi c'est la touche alt

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from Mattews Forums généraux Informatique Windows : Mettre le Push To Talk sur skype #4
Un grand merci a toi je cherchais comment faire car je n'ai pas de casque mais un micro intégré et donc on entends tout dérrière ( ma vie)

Encore merci !

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
136
Reply from Script Forums généraux Informatique Windows : Mettre le Push To Talk sur skype #5
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming si vous voulez un tuto sur un autre truc dites le moi je le ferais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Forums généraux Informatique Windows : Mettre le Push To Talk sur skype #6
Coucou ! Comme j'ai vu beaucoup de demande sur mon skype 'comment ta activer le Push To Talk sur skype ?' Et bha c'est simple ! Voici le tuto : Aller sur outils c'est marquer en haut entre 'Affichage' et 'Aide' Cliquer sur outils puis cliquer sur options puis choisisez le dernier 'Avancées' Puis sur Raccourcis clavier Voici un petit screen : Clique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Cocher la derniere case 'Couper/Activer Micro' Une fois cocher cliquer sur Modifier le raccourci sélectionné Puis choisisez une touche et voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. J'espère que ce tuto vous a aidé un peut. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
jsui noob mais sa veut dire quoi push to talk ? enfin sa sert a quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
136
Reply from Script Forums généraux Informatique Windows : Mettre le Push To Talk sur skype #7
Sa veut dire si t'est en conversation sur skype par example tu cliques une touche que ta modifier sur tes options une fois appuyer sur X par example ton micro s'active et tu pourras parler une fois relacher ton micro se desactive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Informatique Windows : Mettre le Push To Talk sur skype #8
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
136
Reply from Script Forums généraux Informatique Windows : Mettre le Push To Talk sur skype #9
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Informatique Windows : Mettre le Push To Talk sur skype #10
Sa gère merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.