YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Mettre le nombre de médias vues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #1
Salut tout le monde j'ai une petit suggestion :
Mettre à côté du nombres de médias postés, le nombre de fois que tous nos médias rassemblés ont été vus.

Par exemple, le mettre à côté du (413) pour moi ;) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de répondre à ma suggestion qui est une mini suggestion.

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #2
D'accord avec toi pour ma part, cela montrerait ce qui postent des médias interessant ou pas.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #3
Pour :oui:

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #4
Je suis d'accord :)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #5
Je suis d'accord, +1 :)

Perso je vien de tous compter mes vues médias et en 6 pages, j'ai 2330 vues :happycry:

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #6
Comment on fait pour compter ses médias, à la main ou c'est ecrit quelque part?

ModdingQc

Modders / Hackers / Coders
Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from ModdingQc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #7
pour :oui:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #8
Comment on fait pour compter ses médias, à la main ou c'est ecrit quelque part?
Bah quand tes dans la section Média, tu regarde tes vidéos et le petit signe ''Play'' est la avec un nombre, c'estle nombre de fois que els gens ont vu t'es vidéos :p
Moi J'ai calculé pour mes 6 pages et sa me donne 2330 vues en tout.

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #9
Bah quand tes dans la section Média, tu regarde tes vidéos et le petit signe ''Play'' est la avec un nombre, c'estle nombre de fois que els gens ont vu t'es vidéos :p
Moi J'ai calculé pour mes 6 pages et sa me donne 2330 vues en tout.
Ah oui ok mais sa met 20 min à tout calculer :pf:
Il faut vraiment que cette suggestion soit approuvé xD

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #10

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #11
Je suis pour

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #12
totalement pour mais si je n'ai pas encore posté de media, et si vous pouvez me donner votres avis sur ma suggestion

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #13
Pourquoi pas. :)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #14
Pourquoi pas c'est une bonne suggestion :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #15
POUR :)

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #16
J'comprend pas trop :(

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #17
Ben tu vois là, dans ta signature y'a tous les meilleurs contributeurs de tous les médias ? Et bien je souhaiterai que à côté de toi par exemple (1000) on mette le nombre de médias vus en TOUT par exemple si tu n'avais que 2 médias et 4 vues chacun on marquerait : KTZ (1000) (8)

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #18
Pour :oui:

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #19
Aaaaaah d'accord :p) Pour alors x)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre le nombre de médias vues #20
C'est une bonne proposition :)
Au moins sa evite d'avoir des personnes dans le groupe media qui serte flood un max le truc mais pas interessant et donc personnes regarde.
Plus facile a repérer les "bon membres"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.