• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Mettre le compte a Rebours pour 2013 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre le compte a Rebours pour 2013 !!! #1
  • Nom de la suggestion :Mettre le compte a Rebours pour 2013 !!!
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)...
  • Description de votre idée :il faudrait un compte a rebours tout en bas de la page pour la fin danner 2012
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?...

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre le compte a Rebours pour 2013 !!! #2
Pour, comme on passe notre vie sur rg on saurait dans combien de temps c'est nouvel an Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bonne idée

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre le compte a Rebours pour 2013 !!! #3
Je suis Pour comme pour la sortie de Bo2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sa serait cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre le compte a Rebours pour 2013 !!! #4
Contre c'est un petit detail qui ne servirait un rien
Google est ton ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Google est ton ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre le compte a Rebours pour 2013 !!! #5

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre le compte a Rebours pour 2013 !!! #6
Pour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre le compte a Rebours pour 2013 !!! #7

oui mes cest une suggestion meme si tous le monde est daccord peut etre que lequipe rgfr pas

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre le compte a Rebours pour 2013 !!! #8
Pour, très bonne idée pour faire passer le temps xD !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre le compte a Rebours pour 2013 !!! #9
Pour bonne idée

Oxeos

j'achete joueur ou equipe FUT 13
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from Oxeos Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre le compte a Rebours pour 2013 !!! #10
Pour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.