• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Mettre la discussion instantanée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre la discussion instantanée ! #1
Bonsoir a tous c'est HzAx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

• Nom de la suggestion : Remettre la discussion instantanée au sein du forum
    • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
    • Description de votre idée : Il serai souhaitable de remettre la discussion instantanée pour tout d'abord pouvoir parler avec un membre que l'on apprécie , ou pour les échanges et vente sa éviterai le temps d'attente ! On ne serai plus obligé de faire F5 pour voir si on a une réponse sur notre message privé . Si il y a une discussion instantanée sa limiterai encore plus les arnaques ! Plus besoin d'aller sur Skype pour faire un échange instantanée , on pourrai juste aller dans la discussion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
    • C'est le même système que facebook avec des onglets de discussion en bas de votre page.
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà j'ai remarqué que certains membres demandaient çela donc j'ai décidé de faire une suggestion !

Cordialement !

Dernière édition:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre la discussion instantanée ! #2
Bonsoir a tous c'est HzAx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

• Description de votre idée : Il serai souhaitable de remettre la discussion instantanée pour tout d'abord pouvoir parler avec un membre que l'on apprécie , ou pour les échanges et vente sa éviterai le temps d'attente ! On ne serai plus obligé de faire F5 pour voir si on a une réponse sur notre message privé . Si il y a une discussion instantanée sa limiterai encore plus les arnaques ! Plus besoin d'aller sur Skype pour faire un échange instantanée , on pourrai juste aller dans la discussion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
    • Pour ceux qui n'étaient pas sur RéalityGaming quand il y avait la discussion instantanée c'est le même système que facebook avec des onglets de discussion en bas de votre page.
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà j'ai remarqué que certains membres demandaient çela donc j'ai décidé de faire une suggestion !

Cordialement !
Je suis POUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre la discussion instantanée ! #3
POUR sa pourrait etre coooool !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre la discussion instantanée ! #4
Avis neutre, je trouve les conversations suffisantesForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Par contre c'était quand qu'il y avait ça sur RG?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
171
Reply from ©RGTA | Naarko Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre la discussion instantanée ! #5
Je suis POUR, c'est d'la bombe xat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

MonsterRimkov

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from MonsterRimkov Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre la discussion instantanée ! #6
Je suis POUR tres bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre la discussion instantanée ! #7

• Pour ceux qui n'étaient pas sur RéalityGaming quand il y avait la discussion instantanée c'est le même système que facebook avec des onglets de discussion en bas de votre page.

Cordialement !
Je suis Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

RowZix // Graphiste

5 ANS SUR RG ASKIP
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
57
Reply from RowZix // Graphiste Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre la discussion instantanée ! #8
Je suis également pour !

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre la discussion instantanée ! #9
POUR ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.