• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Mettre iso xbox 360 sur cd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
RĂ©ponse de Mehd-ll Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Mettre iso xbox 360 sur cd #1
Bonjour,
Alors j'ai flashé le lecteur de ma xbox 360, donc j'ai actuellement un cd vierge de 8.5go suffisant pour supporter un jeu, j'ai télécharger Black ops 2, mais je n'arrive pas à trouver la technique pour le mettre sur le cd, quelqu'un peut t'il m'aider ?
Je remercie d'avance celui qui voudrai bien le faire, je laisse mon skype : blackgho
Cordialement,

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
RĂ©ponse de UnBeauJour Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Mettre iso xbox 360 sur cd #2
deamon tools le fera

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
RĂ©ponse de UnBeauJour Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Mettre iso xbox 360 sur cd #4
ddl deamon tools lite met leiso il va le signer si on peut dire ca
tu met le .iso et le.cso et c'est fini

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
502
RĂ©ponse de Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Mettre iso xbox 360 sur cd #5
ddl deamon tools lite met leiso il va le signer si on peut dire ca
tu met le .iso et le.cso et c'est fini
.cso ? de quoi tu parles? Pour ta réponse, il te faut imgburn, un graveur ihas

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
RĂ©ponse de UnBeauJour Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Mettre iso xbox 360 sur cd #6
.cso format jeu

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
RĂ©ponse de UnBeauJour Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Mettre iso xbox 360 sur cd #8
t sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.