• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Mettre des smiley à partir de la version mobile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Réponse de Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des smiley à partir de la version mobile. #1
Nom de la suggestion : Mettre des smiley à partir de la version mobile du forum.
Type (choisir entre technique ou communautaire):technique
Description de votre idée :Je trouve que ça serait bien de pouvoir mettre des smiley à partir de la version mobile,les seuls que je sais mettre,ces les classic[ :) ;) :( ,...]
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Réponse de Fanta' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des smiley à partir de la version mobile. #2
C'est vrai qui moi je vais sur le site qu'avec mon iPod et j'ai pas de smylé( surtout je suis sur que la t'es dans ta chambre avec ton portable ;) )

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Réponse de Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des smiley à partir de la version mobile. #3
Ouais,sur mon iPod!

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des smiley à partir de la version mobile. #4
Sjui sur mon mobile la . J'ecris ;triste; (deux pts) ça donne ça :triste: :trollface:

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Réponse de Fanta' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des smiley à partir de la version mobile. #5
Et tu fais comment pour le troll( je connais rien au site :s

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Réponse de Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des smiley à partir de la version mobile. #6
Ouais,mais faut connaître le nom des smiley...

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Réponse de Fanta' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des smiley à partir de la version mobile. #8
A c'est pareil que triste mais c'est : troll: ( sans espace)

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Réponse de Fanta' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des smiley à partir de la version mobile. #10
<3

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des smiley à partir de la version mobile. #11
A fail... Moi aussi faut que je les apprenne

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Réponse de Fanta' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des smiley à partir de la version mobile. #12
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des smiley à partir de la version mobile. #13
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Contre. (n)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des smiley à partir de la version mobile. #14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.