YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé ·★Mettre des nouvelle smiley★ ㋡═☞ [Suggestions]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ·★Mettre des nouvelle smiley★ ㋡═☞ [Suggestions] #1
  • Nom de la suggestion : Mettre des nouvelle Smiley
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) , Mettre des nouvelle smiley pour plus de smiley sur le forum
  • Description de votre idée : ben mettre juste plein de smiley que en peut se servir pour s'amuser ou d'autres
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Sa va juste apporter des smiley pour s'amuser & tout ! :)
Liste de smiley à mettre de se site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ·★Mettre des nouvelle smiley★ ㋡═☞ [Suggestions] #2
bien mais bon y'en a deja beaucoup ;)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ·★Mettre des nouvelle smiley★ ㋡═☞ [Suggestions] #3
Je suis pour !
Ca peut être bien mais on ne dit pas "des nouvelles smileys" mais on dit "des nouveaux smileys"

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ·★Mettre des nouvelle smiley★ ㋡═☞ [Suggestions] #4
contre ,il y en a beaucoup :oui:

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ·★Mettre des nouvelle smiley★ ㋡═☞ [Suggestions] #5
Oui , mais quelqu'un j'aimes pas du tout ...
Surtout j'aimes se smiley :psy:

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ·★Mettre des nouvelle smiley★ ㋡═☞ [Suggestions] #6
EDIT : Pour car les nouveaux smileys peuvent être bien !

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ·★Mettre des nouvelle smiley★ ㋡═☞ [Suggestions] #7
Je suis pour !
Ca peut être bien mais on ne dit pas "des nouvelles smileys" mais on dit "des nouveaux smileys"

Désolée petite erreur ! ;)

Désolée ta le droit de voter juste une fois donc ta dit Pour c'est ''pour''
C'est pas comme ça sa marche :)

Mais c'est votre choix j'oblige pas du tout ...

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ·★Mettre des nouvelle smiley★ ㋡═☞ [Suggestions] #8
Désolée petite erreur ! ;)

Désolée ta le droit de voter juste une fois donc ta dit Pour c'est ''pour''
C'est pas comme ça sa marche :)

Mais c'est votre choix j'oblige pas du tout ...
C'est bon j'ai edit !

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ·★Mettre des nouvelle smiley★ ㋡═☞ [Suggestions] #9
Il y a déjà une tonne de smileys, c'est déjà trop je trouve. (n)

CONTRE.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ·★Mettre des nouvelle smiley★ ㋡═☞ [Suggestions] #10
Yen a deja bcp :s

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ·★Mettre des nouvelle smiley★ ㋡═☞ [Suggestions] #11
On des smileys encore assez récents donc Contre

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ·★Mettre des nouvelle smiley★ ㋡═☞ [Suggestions] #12
On a déjà pas mal de smiley, je pense pas que ce soit utile d'en rajouter.

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.