• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Mettre des musiques libres dans ses vidéos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from TehAzeo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Mettre des musiques libres dans ses vidéos #1
Bonjour tous le monde !
Comme vous savez, YouTube reconnait les musiques dites "connues" et marketing, et vous vous prendrez des avertissements si vous mettez ces contenus dans vos vidéos.
Donc comment faire pour mettre un BON contenu audio derrière votre voix ou même dans un montage ?
Je vous conseille donc ces quelques chaines YouTube, qui propose de superbes musiques, sans copiright, où vous n'aurez aucun problème avec YouTube :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas a les publiez en commentaire !

En espérant que mon premier tutoriel vous ait plus, et qu'il vous sera utile !
Dites ce que vous en avez pensez !
Merci pour votre attention ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.