• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Réponse de VHK51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP ! #1
Nom de votre suggestion : Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP !
Détails de votre suggestion : Si une personne émis un commentaire sur un de mes messages, qu'il puisse aimer ou bien dans les conversations privées !
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un peu plus de 'J'aimes" sur le site.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Regardez le commentaire de Fabien, à droite de la date ! :)

Suggestion proposé par : vhk51

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Réponse de JowsOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP ! #2
Ouais sa serais pas mal :ok:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP ! #3
Ça inciterai plus le boost de j'aime qu'autre chose je pense donc pour ma part je suis contre.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Réponse de Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP ! #4
je ses pas :( mais je pense que Fabien va pas vouloir ;)

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Réponse de JowsOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP ! #5

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Réponse de VHK51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP ! #6
Ça inciterai plus le boost de j'aime qu'autre chose je pense donc pour ma part je suis contre.
Mais non, puisque que vous êtes signalez ! :fier:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP ! #7
Je suis contre surtout en Mp il y aurais trop de boost de j'aime :(

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Réponse de VHK51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP ! #8
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP ! #9
Je suis totalement contre, le boost de j'aimes prendra une énorme ampleur.

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP ! #10
Contre , Pareil que YK

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP ! #11
Super bonne idée ! J'adooore totalement le boost de j'aime ne prendrais aucune ampleur !

CONTRE. :noel:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP ! #12
En commentaire de profil, neutre.
En MP, jamais de la vie, t'imagines le boost qui va y avoir ?

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Réponse de VHK51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP ! #13
En commentaire de profil, neutre.
En MP, jamais de la vie, t'imagines le boost qui va y avoir ?
Ouais c'est vrai j'y es pas pensé mais sinon ouais on peux juste faire le message de profil ! ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP ! #14
Et encore car chaud d'allez voir si sa boost sur ton Profil :)
Je suis encore une fois contre :ok:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP ! #15
Bonjour vhk51, pour ta suggestion, j'ai un seul avis, c'est contre.
Tout d'abord
il puisse aimer ou bien dans les conversations privées !
Ceci est pour moi hors de question, car le boost de j'aimes serait vraiment trop simple. Idem pour le profil.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP ! #16
Contre direct

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre des "J'aimes" sur les commentaires de profil ou en MP ! #17
Je lock, je pense que 90% des personnes sont contre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.