• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Mettre des HashTags (#) dans la ShoutBox pour relié directement aux mots clés de la "recherche"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArTzMoDDeR

18 ans - Ancien YouTuber - +40k ♡
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
88
Reply from ArTzMoDDeR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre des HashTags (#) dans la ShoutBox pour relié directement aux mots clés de la "recherche" #1
Aimez si vous êtes pour !
Tout est dans le titre !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre des HashTags (#) dans la ShoutBox pour relié directement aux mots clés de la "recherche" #2
Je ne voit pas en quoi cela va servir.

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre des HashTags (#) dans la ShoutBox pour relié directement aux mots clés de la "recherche" #3
J'ai pas très bien compris ?

ArTzMoDDeR

18 ans - Ancien YouTuber - +40k ♡
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
88
Reply from ArTzMoDDeR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre des HashTags (#) dans la ShoutBox pour relié directement aux mots clés de la "recherche" #4

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre des HashTags (#) dans la ShoutBox pour relié directement aux mots clés de la "recherche" #5
Bah quand tu es dans la ShoutBox et que tu met par exemple #Mw2 ça va te redirigé vers une page enfin comme si tu avais recherche "MW2" dans recherche.
Autant le taper direct dans la recherche x)

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre des HashTags (#) dans la ShoutBox pour relié directement aux mots clés de la "recherche" #6
Non le principe c'est comme facebook ce qui faudrait ce serait un hashtag qui relie les sujet
exemple
Je cherche lobby mw2 #Mw2 (en lien)
on clique dessus et on obtient toute les personnes qui sur leur sujet, leur réponse on mit ce hashtag soit présenté.
et si possible mettre un top hashtag!
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre des HashTags (#) dans la ShoutBox pour relié directement aux mots clés de la "recherche" #7

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre des HashTags (#) dans la ShoutBox pour relié directement aux mots clés de la "recherche" #8
CONTRE !
Parce que #c'est #trop #long #pour #les #longues #phrases

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Mettre des HashTags (#) dans la ShoutBox pour relié directement aux mots clés de la "recherche" #9
Refusé, il n'y aucune utilité d'intégrer ça sur la shoutbox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.