YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mettre des carrés dans une vidéo.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mettre des carrés dans une vidéo. #1
Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des carrés pour cacher des pseudo ou autre comme dans cette vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci de vos réponse. Bonne journée.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mettre des carrés dans une vidéo. #2
Il n'y a personne pour m'informer à ce sujet??

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mettre des carrés dans une vidéo. #3
Avec un programme de montage vidéo tu peux, c'est très simple :p

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 386
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mettre des carrés dans une vidéo. #4
Oui ci tu veux je te le donne en MP

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mettre des carrés dans une vidéo. #5
Il faut passer par Sony Vegas pour éditer.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mettre des carrés dans une vidéo. #6
Merci de vos réponse!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.