• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Mettre des caractères spéciaux dans le commentaire de l'ID PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Mettre des caractères spéciaux dans le commentaire de l'ID PSN #1
Hey les gamers,

Je vais vous montrer comment mettre des caracteres speciaux dans le commentaires du PSN .

1. Allez dans la catégorie [Paramètres], puis une fois dans [Paramètres système], choisissez [Langue système].
2. Sélectionnez ensuite la quatrième langue en partant de la fin, qui n'est autre que le Japonais.
À partir de là, les choses se compliquent légèrement puisque tout le XMB est traduit en Japonais suite au changement de langue. Mais nous continuons de vous fournir des captures d'écran afin de vous aider.

3. Rendez-vous dans la zone pour modifier votre commentaire en faisant triangle sur votre pseudo PSN et en choisissant la deuxième possibilité.
4. Dans la zone de saisie, appuyez sur le bouton jaune "@ # :", et sélectionnez le deuxième caractère en forme de bille.

5. En cliquant dessus, vous pouvez voir apparaître sur la droite un certain nombre de caractères spéciaux tels qu'une note de musique, des étoiles et des formes géométriques.

6. Vous pouvez dès à présent ajouter le(s) symbole(s) qui vous plait(plaisent).

7. Pour finir, et c'est certainement le plus dur, il faut remettre la langue française au système. Pour cela, retournez dans la catégorie [Paramètres], puis une fois dans [Paramètres système], choisissez [Langue système].
8. Sélectionnez "Français", et le tour est joué.

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from xR3PMz Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Mettre des caractères spéciaux dans le commentaire de l'ID PSN #2
Cimer pour la signature ! xD

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from zenitude45 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Mettre des caractères spéciaux dans le commentaire de l'ID PSN #3
Merci ExGaZii sympa^^

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Mettre des caractères spéciaux dans le commentaire de l'ID PSN #4
Merci utile je voulais le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Mettre des caractères spéciaux dans le commentaire de l'ID PSN #5
Sa peut être stylé
:merci:

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from PLAY-BOY-KILLER Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Mettre des caractères spéciaux dans le commentaire de l'ID PSN #6
merci pour l'info c'est trèes sympa c'est ptit truc la !

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Mettre des caractères spéciaux dans le commentaire de l'ID PSN #7
En Image :

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Mettre des caractères spéciaux dans le commentaire de l'ID PSN #8
Aah merci bien GaZii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Mettre des caractères spéciaux dans le commentaire de l'ID PSN #9
merci gazy

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Mettre des caractères spéciaux dans le commentaire de l'ID PSN #10
Hey les gamers,

Je vais vous montrer comment mettre des caracteres speciaux dans le commentaires du PSN .

1. Allez dans la catégorie [Paramètres], puis une fois dans [Paramètres système], choisissez [Langue système].
2. Sélectionnez ensuite la quatrième langue en partant de la fin, qui n'est autre que le Japonais.
À partir de là, les choses se compliquent légèrement puisque tout le XMB est traduit en Japonais suite au changement de langue. Mais nous continuons de vous fournir des captures d'écran afin de vous aider.

3. Rendez-vous dans la zone pour modifier votre commentaire en faisant triangle sur votre pseudo PSN et en choisissant la deuxième possibilité.
4. Dans la zone de saisie, appuyez sur le bouton jaune "@ # :", et sélectionnez le deuxième caractère en forme de bille.

5. En cliquant dessus, vous pouvez voir apparaître sur la droite un certain nombre de caractères spéciaux tels qu'une note de musique, des étoiles et des formes géométriques.

6. Vous pouvez dès à présent ajouter le(s) symbole(s) qui vous plait(plaisent).

7. Pour finir, et c'est certainement le plus dur, il faut remettre la langue française au système. Pour cela, retournez dans la catégorie [Paramètres], puis une fois dans [Paramètres système], choisissez [Langue système].
8. Sélectionnez "Français", et le tour est joué.
merci ca marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.