1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mettre dela musique sans paser par iTunes

Discussion dans 'Corbeille' créé par HeR0z, 16 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HeR0z

HeR0z Membre

Inscrit:
    16 Août 2012
    Appréciations:
    1
    Nouveau
    Bonjours, on se revoit aujourd'hui avec un Tuto qui explique
    Comment mettre des musiques sans passer par iTunes !
    Un gros PS : on ne peut pas mettre des musiques par SSH car iTunes script leurs musiques/app donc on ne peut pas les mettres directement !​
    Nécessaires :
    1. Un iDevice Jailbreaker
    2. Cydia et

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

( pas obligatoire )( voir mon tuto

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

)
    3. Savoir SSH ( Mon tuto

)
    Tuto En étapes : ( Screens à Venir ) :
    1. Allez sur votre iDevice et allez dans l'app store ou Installous si vous l'avait​
    2. Télécharger l'application "Téléchargeur de musiques" Free ou Pro [​IMG] ( si vous avez l'argent ou Installous )​
    3. Allez sur votre ordinateur et faites un SSH .​
    4. Allez dans les dossiers suivants : var>mobile>Applications>il y aura plusieurs dossiers nommé par des chiffres, Cherchez le dossier contenant MusicDownloader.app ( n'y aller pas dans le dossier MusicDownloader.app ) >Documents et mettez y vos musiques​
    5. Faites un Respring ou eteignez/rallumez .​
    6. Enjoy vous avez vos musiques dans l'app "Téléchargeur de musiques" Free ou Pro :)

Jhon-duff_56 aime ça.

2. eroik95

eroik95 Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Appréciations:
    3
    sinon il y a Opentransmanager pour le reste il y a itune (désoler du jeu de mot pour ceux qui ont compris)

3. Dede'

Dede' Ex-Modo Ancien staff

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 309
    Regarde mon commentaire ici :

Ce tuto est également a moi pris sans permissions !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité