YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Mettre de l'argent sur son compte PSN facilement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
44
Salut a tous je me présente Med-sFast91 je fait se topic pour vous montrés comment avoir de l'argent sur le PSN facilement !

Alors vous aller sur se site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrivez vous, puis choisissez une formule pour remboursé votre argent réel vous faite les codes ect...
Puis une fois que vous avez fait les codes vous faite reversé mon solde et vous choisissez paypal
Vous entré vos identifiant et tout le tralala x)

Apres aller sur se site : account.sonyentertainmentnetwork.com/liquid/j_spring_security_check
C'est le site pour gérer son compte PSN

Puis aller dans approvisionnement Une fois dessus vous choisissez paypal et vous rentré vos identifiant PayPal et puis vous metté payer et votre solde paypal sera transmis sur cotre compte PSN ! simple non ???

Aller bye bye

Dernière édition:
Appréciations
3
Certes un tutoriel a peut être déjà été fait, mais ce n'est pas une raison pour signaler car celui-ci est simple clair et précis et en plus est récent ce qui est très pratique pour ceux qui n'ont pas forcément envie de chercher pendant X temps...

Appréciations
44
Certes un tutoriel a peut être déjà été fait, mais ce n'est pas une raison pour signaler car celui-ci est simple clair et précis et en plus est récent ce qui est très pratique pour ceux qui n'ont pas forcément envie de chercher pendant X temps...
Je suis tout a fait d'accord avec toi !

Appréciations
3
Med-sFast91 sa ne sert a rien de débattre avec ce genre de personne qui font le tour de chaque post pour savoir si c'est un doublon, si y'a une erreur ou autre ils auront toujours raison :ironie: :ok:

Appréciations
44
Med-sFast91 sa ne sert a rien de débattre avec ce genre de personne qui font le tour de chaque post pour savoir si c'est un doublon, si y'a une erreur ou autre ils auront toujours raison :ironie: :ok:
Merci du conseille !
Un modérateur va venir il va ferme le sujet.
Je te demande gentiment de quitter le topic, merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.