YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mettre de l'argent paypal sur son compte psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
1
Reply from eureka Corbeille 📒 : Mettre de l'argent paypal sur son compte psn #1
Il faut vous connecter au site suivant:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous faite approvisionner ensuite vous aurez le choix entre carte bleu ou paypal et vous avez juste Ă  entrer vos ID paypal .

Merci

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
1
Reply from eureka Corbeille 📒 : Mettre de l'argent paypal sur son compte psn #3
Oe mais jme fait chier donc je poste de la merde et y se peut aussi que y a un mec qui ne le sais pas encore

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : Mettre de l'argent paypal sur son compte psn #4
Oe mais jme fait chier donc je poste de la merde et y se peut aussi que y a un mec qui ne le sais pas encore
Tu te fais chier mais bon la moindre des choses et de regarder avant si le tutoriel n'a pas été encore fait.
Or ici, le tuto a déjà été fait. ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Corbeille 📒 : Mettre de l'argent paypal sur son compte psn #5
Ton Topic est totalement inutile, comme le dit Failz le tuto est dĂ©jĂ  prĂ©sent et dans le cas oĂč tu ne l'aurai pas vu, tu aurai pu au minimum, le prĂ©senter, Ă©tayer ... En fin voilĂ  quoi, ce que tu as fait, c'est juste du boost de message.

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
1
Reply from eureka Corbeille 📒 : Mettre de l'argent paypal sur son compte psn #6
Ton Topic est totalement inutile, comme le dit Failz le tuto est dĂ©jĂ  prĂ©sent et dans le cas oĂč tu ne l'aurai pas vu, tu aurai pu au minimum, le prĂ©senter, Ă©tayer ... En fin voilĂ  quoi, ce que tu as fait, c'est juste du boost de message.
C'est bon j'ai compris vous allez pas me le répéter mille fois

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Corbeille 📒 : Mettre de l'argent paypal sur son compte psn #7
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.