• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mettre a jour une jtag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Bonjour j'ai un problème depuis bientôt 2 mois avec ma jtag, a chaque fois que je lance un jeux la xbox me propose de faire une maj du système officiel qui vient de microsoft et quand je click sur oui il y a un code d'erreur ce qui est normale a cause du jtag. Est ce que quelqu'un sait comment la mettre a jour ?
Merci d'avance.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 918
Bonjour j'ai un problème depuis bientôt 2 mois avec ma jtag, a chaque fois que je lance un jeux la xbox me propose de faire une maj du système officiel qui vient de microsoft et quand je click sur oui il y a un code d'erreur ce qui est normale a cause du jtag. Est ce que quelqu'un sait comment la mettre a jour ?
Merci d'avance.
C'est la nand qui faut mettre a jour

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
En fait c'est bon grace a ca:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais quand il dit veillez avec un dump clean de votre nand ca veut dire coi ?

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Nan mais c'est a dire clean comment on fait pour qu'il soit "sale" ons ,est fait ban, modifié des fichiers ?

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Un dump veut dire une extraction du fichier de la console sur une cles usb ou autre, heuresenent que dans ton launch.ini le liveblock = true sinon la maj officiel aurait etait fait et ta jtag serais redevenue normal ou bricker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires