YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mettre à Jour un Samsung Galaxy s5 rooter?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mOufle

Membre Premium
Premium
Réactions
26
    Réponse de mOufle Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mettre à Jour un Samsung Galaxy s5 rooter?
Bonjour a vous,
Quelqu'un aurait un lien sur rg pour savoir comment mettre a jour son android rooter.
Merci de votre aide :love:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mettre à Jour un Samsung Galaxy s5 rooter?
Si tu le met à jour tu perds le root.

mOufle

Membre Premium
Premium
Réactions
26
    Réponse de mOufle Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mettre à Jour un Samsung Galaxy s5 rooter?
D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mettre à Jour un Samsung Galaxy s5 rooter?
Merci de ta réponse mais ceci n'est pas le problème car après je le (re-root)
Bah tu mets à jour et tu le re root, mais je suis pas sur que tu puisse le re rooter si ils ont comblé la faille.

mOufle

Membre Premium
Premium
Réactions
26
Bah tu mets à jour et tu le re root, mais je suis pas sur que tu puisse le re rooter si ils ont comblé la faille.
Oui mais le problème c'est que je ne peut pas passer la mise a jour car mon téléphone est rooter comment dois-je faire pour le mettre a jour du coup..?

D

deleted32675

Invité
Oui mais le problème c'est que je ne peut pas passer la mise a jour car mon téléphone est rooter comment dois-je faire pour le mettre a jour du coup..?
Tiens

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

mOufle

Membre Premium
Premium
Réactions
26
D

deleted32675

Invité
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify