YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mettons nous au claire au niveaux de la sortie de BO 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mettons nous au claire au niveaux de la sortie de BO 2 #1
Bonjours , Bonsoir alors j'ai appeler tout les magasins (Micromania , Game , Carrefour ect..) Une quinzaine en tout et ils m'ont dit que le jeux sortirais que dans deux mois sous peine d'amende pour le magasin s'ils le sortent avant :trollface:

KMZ78

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from KMZ78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mettons nous au claire au niveaux de la sortie de BO 2 #2
deux moi ?

Mathiaas

Thug de pere en fils
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
94
Reply from Mathiaas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mettons nous au claire au niveaux de la sortie de BO 2 #5
C'est faux pas micromania !!! car demain BO2 je l'aurait dans les mains game & les autres je ne c'est pas :/ !

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mettons nous au claire au niveaux de la sortie de BO 2 #6
C'est faux pas micromania !!! car demain BO2 je l'aurait dans les mains game & les autres je ne c'est pas :/ !
Non j'ai appeler Micromania de Paris et ils m'ont dit que s'ils le sortaient avant ils auraient une amendes et sous peine de non approvisionnement du prochain cod au magasin. :trollface:

Mathiaas

Thug de pere en fils
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
94
Reply from Mathiaas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mettons nous au claire au niveaux de la sortie de BO 2 #7
Non j'ai appeler Micromania de Paris et ils m'ont dit que s'ils le sortaient avant ils auraient une amendes et sous peine de non approvisionnement du prochain cod au magasin. :trollface:
T'es sur ? moi desur je les demains ;)

Mathiaas

Thug de pere en fils
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
94
Reply from Mathiaas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mettons nous au claire au niveaux de la sortie de BO 2 #9
oui :trollface:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mettons nous au claire au niveaux de la sortie de BO 2 #10
Bonjours , Bonsoir alors j'ai appeler tout les magasins (Micromania , Game , Carrefour ect..) Une quinzaine en tout et ils m'ont dit que le jeux sortirais que dans deux mois sous peine d'amende pour le magasin s'ils le sortent avant :trollface:
Troll + Fake et en plus ton troll n'est pas drôle ...

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mettons nous au claire au niveaux de la sortie de BO 2 #11
(n)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mettons nous au claire au niveaux de la sortie de BO 2 #12
les magasins attendent tous l'autorisation de Activision, le Fnac à déjà mis en rayon quand on regarde sur le site.

Ensuite micro c'est lundi 20 Heure.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Bo_Oster06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mettons nous au claire au niveaux de la sortie de BO 2 #13
Moi je lai demain ;D

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mettons nous au claire au niveaux de la sortie de BO 2 #14
Ya des mecs qui ont crus pour deux mois.. :honte: La sortit est le 13/11 mais non, les magasins attendrons Janvier 2013 !! :honte:

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mettons nous au claire au niveaux de la sortie de BO 2 #16
les magasins attendent tous l'autorisation de Activision, le Fnac à déjà mis en rayon quand on regarde sur le site.

Ensuite micro c'est lundi 20 Heure.
Des grandes entreprise comme auchan et leclerc s'en foute d'activision mdr

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mettons nous au claire au niveaux de la sortie de BO 2 #17
Ya des mecs qui ont crus pour deux mois.. :honte: La sortit est le 13/11 mais non, les magasins attendrons Janvier 2013 !! :honte:
Tu as bien raison il faut que les gens arrêtes de croire tous ce que certains leur racontent, si vous avez prés-commander votre jeux vous pourrez l'avoir a partir de 20 H lundi et pour les autres se seras dès mardi, sinon bon courage et patienter, ce jeux arrive :bave:

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mettons nous au claire au niveaux de la sortie de BO 2 #18
Tu as bien raison il faut que les gens arrêtes de croire tous ce que certains leur racontent, si vous avez prés-commander votre jeux vous pourrez l'avoir a partir de 20 H lundi et pour les autres se seras dès mardi, sinon bon courage et patienter, ce jeux arrive :bave:

Moi le magasin vien de m'appeller.Je pourrais allez le chercher dès mardi matin à 8h00Am.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mettons nous au claire au niveaux de la sortie de BO 2 #19
C'est bien ce que je dit, moi mardi 8h00Am je serais au lycée :honte:, je pourrais donc jouer que le soir, pense a moi s'il te plaît :p

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mettons nous au claire au niveaux de la sortie de BO 2 #20
Madame, Monsieur,​
Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis XXXX est prêt.

Il sera donc confié à notre transporteur en charge de sa livraison très prochainement.

Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.

CALL OF DUTY BLACK OPS 2 / PS3

Trop impatient je suis presser de flingué le multi :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.