• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mettez tous vos premières équipe de fut 15 ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adem Alba

www.alba-modz.com
Premium
Inscrit
15 Février 2014
J'aime
616
Réponse de Adem Alba Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 : Mettez tous vos premières équipe de fut 15 ici #2
Tu as fifa 15 ?

Adem Alba

www.alba-modz.com
Premium
Inscrit
15 Février 2014
J'aime
616
Réponse de Adem Alba Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 : Mettez tous vos premières équipe de fut 15 ici #4
On sais même embrouiller psk t'avais mal lis ske j'avais écris . C'est encore le cas ici , j'ai pas dis fifa mais fut 15 ( avec l'appli web ) , la aussi ta mal lis mais jte pardonne :)
J'ai bien lus tqt ^^ je savais pas que fut 15 et fifa 15 étais séparer et que l'on pouvez créer son équipe meme sans avoir fifa 15 :p Merci pour l'info :dance:

Inscrit
28 Janvier 2014
J'aime
231
Réponse de FUT | darkslash42 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 : Mettez tous vos premières équipe de fut 15 ici #5
Salut , je propose qu'on mette tous nos première équipe ici pour comparer nos équipes :ok:

Je ne montrerais pas la mienne , tellement qu'elle est pourrie , ma connexion refuse de la publier mdr :)
voilà tout ce que j'ai
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
comment tu la trouve ? :p

ikhef

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
662
Réponse de ikhef Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 : Mettez tous vos premières équipe de fut 15 ici #8
Moi c pareil team de merde et pas de crédit pour en faire une donc on va attendre.:)

ikhef

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
662
Réponse de ikhef Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 : Mettez tous vos premières équipe de fut 15 ici #11
Tu peux avoir 2 autre pack en fonction de ton ancienneté dans fifa14.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 : Mettez tous vos premières équipe de fut 15 ici #13
Voici la mienne une Serie A pour débuter:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
elle est pas encore fini si vous avez des conseille je suis preneur :)

Adem Alba

www.alba-modz.com
Premium
Inscrit
15 Février 2014
J'aime
616
Réponse de Adem Alba Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 : Mettez tous vos premières équipe de fut 15 ici #14
Je recherche fifa 14 sur le psn ( fifa 14) si quelqu'un a vener pv
Il y as des personnes qui ont des shops je croit avec des comptes avec des jeux dedans essaie de regarder on sais jamais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.