• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Metre des chosses au Clair et vite !

D'accord ou non ?

• Tout à fait d'accord

Votes: 6 66.7%
  • Non j'aime arnaquer

Votes: 3 33.3%

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Metre des chosses au Clair et vite ! #1
Salut RG,

Depuit que Fifa 14 est sortit plussieur arnaque sont venu donc faut metre un truck en place des vrais vendeurs pour eviter toute arnaque.

Déjà 3 personne de confience pour vente fut (mon avis) :
1) @DutyFreeFutCoins + de 200k acheter chez lui

2)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si j'en n'est oublier désoler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Metre des chosses au Clair et vite ! #4
Moi aussi, je suis réglo

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Metre des chosses au Clair et vite ! #5
Je pense qu'il y en à d'autres de réglo ( comme moi ) mais bon c'est partout pareil.
PS : Fais attention à ton orthographe merci.

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
18
Reply from GrosTasDeGras Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Metre des chosses au Clair et vite ! #6
Bacplayer est reglo aussi
Par contre rhm m'a arnaquer 9euros

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Metre des chosses au Clair et vite ! #7
Je pense qu'il y en à d'autres de réglo ( comme moi ) mais bon c'est partout pareil.
PS : Fais attention à ton orthographe merci.
Je suis sur tabllete donc je rate des touches sans fair exprest Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

II_ViRuS_GaMe_II

Les Aigles ne volent pas avec les pigeons
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
45
Reply from II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Metre des chosses au Clair et vite ! #8
woitzzyy arnaque et c'est pour sa que son shop n'est plus actifs , il m'a arnaquer pret de 200 € et jai mi les screens sur la page de son shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.