YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MĂ©thode de boost en solo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
16
Reply from Boune_ Corbeille đź“’ : MĂ©thode de boost en solo ? #1
Bonjour Ă  tous,

Je voulais savoir si vous connaissez peut-etre une méthode de boost en solo ?

Comme celle du robot NEM Ă  l'Ă©poque !

Bien Ă  vous,
Boune_

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille đź“’ : MĂ©thode de boost en solo ? #2
j'en connais un mais il ne rapporte que 200-300 points en faite c'est comme le boost du robot nem sauf que il faut utiliser une jeep alors je m’explique: tu prend une jeep tu te met dans un endroit asser réculer de toutes personnes dérangeante tu prend ton RPG/SMAW et tu tire sur ta jeep elle sera neutraliser tu te met en en 3e place et tu répare mais il ne faut pas réparer a fond car il faudra re-utiliser un rpg se que je fait tu laisse la voiture ce dégrader et tu répare petit a petit voila j’espère que je tes aider!

Inscrit
8 Octobre 2011
J'aime
11
Reply from stampia Corbeille đź“’ : MĂ©thode de boost en solo ? #3
j'en connais un mais il ne rapporte que 200-300 points en faite c'est comme le boost du robot nem sauf que il faut utiliser une jeep alors je m’explique: tu prend une jeep tu te met dans un endroit asser réculer de toutes personnes dérangeante tu prend ton RPG/SMAW et tu tire sur ta jeep elle sera neutraliser tu te met en en 3e place et tu répare mais il ne faut pas réparer a fond car il faudra re-utiliser un rpg se que je fait tu laisse la voiture ce dégrader et tu répare petit a petit voila j’espère que je tes aider!
C'est lent et sa ne rapporte pas beaucoup je préfère jouer réglo en MME a ce moment la sa me rapporte plus de points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.