YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé messages (réponses) de la shoutbox dans nos alertes

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : messages (réponses) de la shoutbox dans nos alertes #1
Bonjour/Bonsoir. J'ai pensé à une idée et je voulais vous la faire patager... Pourquoi ne pas mettre l'option à la shoutbox de "répondre" et pourquoi ne pas mettre aussi l'option des alertes de la shoutbox dans les autres alertes du forum (comme si quel qu'un aurais répondu à un de nos messages du forum).

Jespère que cela va être une bonne idée.? Merci à tout le mondes

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : messages (réponses) de la shoutbox dans nos alertes #2
c'est le but de la "soutbox".Non?..Mes c'est vrai qu'avec l'opition des alertes sa ne serais pas mal.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : messages (réponses) de la shoutbox dans nos alertes #3
Euh si sa met en place , si toujours c'est possible bien sur , on va se retrouver avec un tas d'alerte pour rien ...

Suffis juste de garde la shoutbox dans un onglet et d'aller voir si il n'y a pas de nouveau message ...

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
27
Reply from TreeYouns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : messages (réponses) de la shoutbox dans nos alertes #4
Je trouve sa bête , mais j'pense qu'il y a un truc similaire..

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : messages (réponses) de la shoutbox dans nos alertes #5
Je suis contre, l'idée de la ShoutBox Pop-Up a été proposée, je trouves que c'est une bien meilleure solution. :ok:

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : messages (réponses) de la shoutbox dans nos alertes #6
Ok...

Euh si sa met en place , si toujours c'est possible bien sur , on va se retrouver avec un tas d'alerte pour rien ...

Suffis juste de garde la shoutbox dans un onglet et d'aller voir si il n'y a pas de nouveau message ...
Ou juste d'avoir l'option répondre sur la shoutbox.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : messages (réponses) de la shoutbox dans nos alertes #7
Répondre à celui qui t'as répondu

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : messages (réponses) de la shoutbox dans nos alertes #8
Tes idées sont bonnes pour moi, mais dans les alertes il faudrait juste mettre quand quelqu'un te répond. :ok:

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : messages (réponses) de la shoutbox dans nos alertes #9
Tes idées sont bonnes pour moi, mais dans les alertes il faudrait juste mettre quand quelqu'un te répond. :ok:
Oui c'est exactement sa que je voulais dire.

Et aussi si possible mettre l'option répondre dans la shoutbox comme sa quand on veut répondre à quelqu'un. Exemple: au lieu d'écrire "Hug7732 Salut" et cela donne au final Max7731 Dit Hug7732 Salut.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : messages (réponses) de la shoutbox dans nos alertes #10
Mettre aussi une fonction intégré dedans genre MP pour parler qu'à une seule personne.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : messages (réponses) de la shoutbox dans nos alertes #11

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : messages (réponses) de la shoutbox dans nos alertes #12

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : messages (réponses) de la shoutbox dans nos alertes #13
c'est beaucoup plus simple si on met comme ça. ^^
Mouai =) après moi je suis pas trop sur la shout car je suis co sur psp ou phone et sa LAG ! ! !

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : messages (réponses) de la shoutbox dans nos alertes #14
Ok..

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : messages (réponses) de la shoutbox dans nos alertes #15
Suggestion déniée.

C'est impossible à mettre en place, de plus les alertes seront ingerables.

Cdt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.