Tutoriel Messages D'humeurs Skype Personnalisés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
    Réponse de WαZιιKz Moddιɴɢ ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Messages D'humeurs Skype Personnalisés.
Salut tout le monde, je fais mon petit tutoriel qui consiste à mettre des messages skype qui clignote, en couleurs et mettre des smileys ainsi que des drapeaux.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Prérequis :
Rich Mood Editor ( Téléchargement :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
)

Un compte skype :D

Tutoriel :
Ouvrir : Rich Mood Editor
Une fois ouvert, allez sur skype
normalement un message va vous demander si vous voulez autorisé à Rich Mood Editor d’accéder à skype, vous accepter.
Une fois ceci fait, aller sur Rich Mood Editor, en bas à gauche il y aura marqué : " Skype Online "
Vous pouvez maintenant modifier votre commentaire.

Modifier son commentaire + Astuces :
▲ Mettre un commentaire qui clignote : Pour mettre un commentaire qui clignote il suffit d'écrire votre texte souhaité de le surligner avec votre souris et de cliquer sur " Blink ". Normalement votre texte sera barré, il ne vous reste plus qu'a appuyer sur la flèche rouge et d'aller voir le résultat sur skype.

▲ Mettre un lien dans un texte : Pour mettre un lien dans un texte il suffit de cliquer sur le bouton " Link ... " de mettre votre texte dans " Text on a link " et votre lien dans " Link " et de faire save. Ensuite vous appuyer sur la flèche rouge puis vous pouvez aller voir le résultat sur skype.

Ensuite pour modifier les polices et tout vous savez le faire, j'espère que ce petit tutoriel bête mais sympathique vous aura plus, si il est déjà poster j'en suis désolé, mais je ne l'est pas vue en regardant.

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Messages D'humeurs Skype Personnalisés.
Tuto vu et re-vu sur le forum !

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
    Réponse de EvaZeR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Messages D'humeurs Skype Personnalisés.
Tutoriel poste des centaines de fois.:modo::mechant:

stokeley

Membre
    Réponse de stokeley Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Messages D'humeurs Skype Personnalisés.
Salut tout le monde, je fais mon petit tutoriel qui consiste à mettre des messages skype qui clignote, en couleurs et mettre des smileys ainsi que des drapeaux.
Prérequis :
Rich Mood Editor ( Téléchargement :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
)

Un compte skype :D

Tutoriel :
Ouvrir : Rich Mood Editor
Une fois ouvert, allez sur skype
normalement un message va vous demander si vous voulez autorisé à Rich Mood Editor d’accéder à skype, vous accepter.
Une fois ceci fait, aller sur Rich Mood Editor, en bas à gauche il y aura marqué : " Skype Online "
Vous pouvez maintenant modifier votre commentaire.

Modifier son commentaire + Astuces :
▲ Mettre un commentaire qui clignote : Pour mettre un commentaire qui clignote il suffit d'écrire votre texte souhaité de le surligner avec votre souris et de cliquer sur " Blink ". Normalement votre texte sera barré, il ne vous reste plus qu'a appuyer sur la flèche rouge et d'aller voir le résultat sur skype.

▲ Mettre un lien dans un texte : Pour mettre un lien dans un texte il suffit de cliquer sur le bouton " Link ... " de mettre votre texte dans " Text on a link " et votre lien dans " Link " et de faire save. Ensuite vous appuyer sur la flèche rouge puis vous pouvez aller voir le résultat sur skype.

Ensuite pour modifier les polices et tout vous savez le faire, j'espère que ce petit tutoriel bête mais sympathique vous aura plus, si il est déjà poster j'en suis désolé, mais je ne l'est pas vue en regardant.
Salut , j'ai eu un message comme quoi dès decembre , donc je ne sais pas si sa te le fait o.o ?

stokeley

Membre
    Réponse de stokeley Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Messages D'humeurs Skype Personnalisés.
désoler , mal formuler j'avais la tête ailleurs , je disais , que le message me disais que dès decembre ce logiciel allez cessez de fonctionner :(

DmZ

VIP
    Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Messages D'humeurs Skype Personnalisés.
Bon tuto merci

Torres9..

..
Premium
    Réponse de Torres9.. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Messages D'humeurs Skype Personnalisés.
Merci même si je connais déjà ;)

Aura

Yooo
Premium
    Réponse de Aura Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Messages D'humeurs Skype Personnalisés.
Et comment on le met sur le commentaires Skype?

:pedobear: :pedobear:

Tu es troll
Premium
    Réponse de :pedobear: :pedobear: Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Messages D'humeurs Skype Personnalisés.
Merci! mais ça marche pas chez moi. :(

Ershio'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Messages D'humeurs Skype Personnalisés.
Merci du partage. :D

iNeaz

Membre Premium
Premium
    Réponse de iNeaz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Messages D'humeurs Skype Personnalisés.
Merci sa ma aider +1

ouioui95

Membre Premium
Premium
    Réponse de ouioui95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Messages D'humeurs Skype Personnalisés.
merci tu tuto

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Messages D'humeurs Skype Personnalisés.
Ah je cherchais comment faire y'as longtemps en + merci :)

Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Messages D'humeurs Skype Personnalisés.
Merci beaucoup pour le tuto "écrit" :love:

Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Messages D'humeurs Skype Personnalisés.
Le logiciel n'es plus dispo :(

B

BIBI' L'indiscipliné

Invité
    Réponse de BIBI' L'indiscipliné Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Messages D'humeurs Skype Personnalisés.
Je signal pour cause de doublon. :modo:

Je signal pour cause de doublon. :modo:
Vous allez tous la faire je crois que l'auteur a compris la sa devient juste un prétexte de boost pour messages . Enfin c'est ce que sa reflete a mes yeux ..​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.