• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Message subliminal ou erreur sur France 5 ? [Résolu]

Image Subliminal ou Erreur ?

• C'est une image subliminal

Votes: 4 36.4%
  • C'est une erreur.

Votes: 7 63.6%

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Message subliminal ou erreur sur France 5 ? [Résolu] #1
Hier en regardant france 5 (Y'avait que ça d'à peu près intéressant.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)
Donc c'était le soir, je regardais Echappées belles.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Vers la 45ème minutes une image apparait extrèmement rapidement.. Je me dis que cela doit être la fatigue..

Ce matin, pour vérifier je vais sur pluzz pour revoir la rediffusion et je ne m'étais pas trompé..
Il y a bien une image qui passe..

Voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Allez à la 45ème minutes (quand le kayak recule)

Une image rouge avec du texte.. J'essaie durant plusieurs longues minutes de la prendre en photo..
Puis je capture enfin l'image, regardez :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Media Offline..Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Qu'est ce que c'est ?
Une erreur ou un message subliminal ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

A vous de tranchez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Même si j'opte pour l'erreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Message subliminal ou erreur sur France 5 ? [Résolu] #2
A mon avis y'a eu un problème technique d'une demi seconde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Message subliminal ou erreur sur France 5 ? [Résolu] #4
si comme tu dis le mec etait en kayak il devait avoir une camera portable GoPro et il y a du avoir un petit choc la GoPro a été offline le temps d'un instant : )

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Message subliminal ou erreur sur France 5 ? [Résolu] #5
Hier en regardant france 5 (Y'avait que ça d'à peu près intéressant.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)
Donc c'était le soir, je regardais Echappées belles.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Vers la 45ème minutes une image apparait extrèmement rapidement.. Je me dis que cela doit être la fatigue..

Ce matin, pour vérifier je vais sur pluzz pour revoir la rediffusion et je ne m'étais pas trompé..
Il y a bien une image qui passe..

Voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Allez à la 45ème minutes (quand le kayak recule)

Une image rouge avec du texte.. J'essaie durant plusieurs longues minutes de la prendre en photo..
Puis je capture enfin l'image, regardez :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Media Offline..Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Qu'est ce que c'est ?
Une erreur ou un message subliminal ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

A vous de tranchez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Même si j'opte pour l'erreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
"Notre GoPro rencontre actuellement un petit problème technique." Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Message subliminal ou erreur sur France 5 ? [Résolu] #7
Interdis au -18 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Message subliminal ou erreur sur France 5 ? [Résolu] #8
Mddddddr !

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Message subliminal ou erreur sur France 5 ? [Résolu] #9
Bug

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Message subliminal ou erreur sur France 5 ? [Résolu] #10
Utile...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.