• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

message quand j'ouvre xploder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille : message quand j'ouvre xploder #1
Salut,

Mon problème quand j'ouvre mon xploder .Un message apparaî à chaque fois.Et comme il y est écrit en angalis je n'y comprend rien.merci de vos réponce voici ma vidéo avec le message qui apparaî

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de vos réponces.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Corbeille : message quand j'ouvre xploder #2
Ce message apparaît aussi sur mon xploder y'a rien de grave il te suffit juste de mettre non a chaque fois.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille : message quand j'ouvre xploder #3
Comme moi et Hug7732 on est des frère jumeau, moi je l'ai acheter sur mon ordi et sa ne fais pas ce message ...Bizarre.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille : message quand j'ouvre xploder #4
Ok merci.J'ai tout essayé.Sur l'ordinateur de mon frère tout marche nikel!.C'est bizzard, car on à le même processeur.Pour le message quand ont clique sur oui, il nous apparaî les parramaîtres pour rentré la clé et tout ça.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille : message quand j'ouvre xploder #5
si tu a acheter xploder hugo cest normal que tu n'est pas de message de ecrit le message est ecrit pour ceux que il n'ont pas acheter xploder car il dise dans le message si tu est bien abonne/inscrit avec ta cle d'activation est si tu met nan ba ton logiciel ne serre a rien meme si tu mes oui car il faut une clee dactivation pour pouvoir utiliser xploder de nos jour

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille : message quand j'ouvre xploder #6
si tu a acheter xploder hugo cest normal que tu n'est pas de message de ecrit le message est ecrit pour ceux que il n'ont pas acheter xploder car il dise dans le message si tu est bien abonne/inscrit avec ta cle d'activation est si tu met nan ba ton logiciel ne serre a rien meme si tu mes oui car il faut une clee dactivation pour pouvoir utiliser xploder de nos jour
Le logiciel PS3 Xploder à Hug7732 (mon frère jumeau). Même si il répond non le logiciel fonctionne pareil. Moi je pense que c'est un petit bug du logiciel, car mon frère il la acheter...

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Corbeille : message quand j'ouvre xploder #7
Max tu peut me signer une save???

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille : message quand j'ouvre xploder #8
Max tu peut me signer une save???
si max ne peut pas moi je suis OP pour te le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Salut,

Mon problème quand j'ouvre mon xploder .Un message apparaî à chaque fois.Et comme il y est écrit en angalis je n'y comprend rien.merci de vos réponce voici ma vidéo avec le message qui apparaî

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de vos réponces.
excuse moi de dire sa mes lui qui parle y ma fait péter une Barre xD

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille : message quand j'ouvre xploder #10
Je ne peut pas car je n'est pas les critères pour offrir mes services.
comment sa tu na pas assez des j'aime est de message tu veut dire ?

Je ne peut pas car je n'est pas les critères pour offrir mes services.
si c'est sa dommage pour toi essaye de mettre des message utile est d'avoir des j'aime grace au question que tu repond sa va vite si tu fait comme sa croit moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.