• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Message Officiel de réactivité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Message Officiel de réactivité ! #1
RE-SALUT À TOUS !,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je xX_Zombicide_Xx ancien super-modérateur du forum, j'avais quitté le forum pour des raison très idiotes. Cela fait 2 mois que je ne suis plus actif sur les forums de gaming.

En fait depuis 2 mois je joue a minecraft comme un débile mental Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming je suis revenue ici pour vous faire découvrir ou re-découvrir cette passion.

Comme vous l'aurez devinez je vais faire plein de poste dans la section minecraft du forum.

Comme tout le monde je vais refaire une présentation :

Prénom / Pseudo : xX_Zombicide_Xx
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen
Comment avez-vous connu le site ? : Sa remonte a longtemps et je n'aie pas envie de faire un roman ce soir
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : j'ai l'ai ai lû dans le temps, mais pour le mot secret je ne m'en souvien plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Très bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming (j'aime me vanter)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Tuto sur minecraft
Niveau GFX ( Graphisme ) : Bon
Pseudo PS3 : Buddi97
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : /

A+

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Message Officiel de réactivité ! #2
Re-Bienvenu et si tu veut tu peut venir sur mon serveur minecraft envoye moi un MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Message Officiel de réactivité ! #3
Salut à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Message Officiel de réactivité ! #4
Re-Bienvenue a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je t'invtite a visiter le site web de mon serveur Minecraft, car je vois que tu est un fan de Minecraft:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Message Officiel de réactivité ! #5
Re Bienvenue sur RGFRForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.