YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Message important sur les CFW 4.XX [Attention Ă  vous]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Après avoir testé beaucoup de choses, j'en arrive à la conclusion que de nouveaux
Custom Firmware comme les versions 4.21, 4.25, ou 4.30, utilisent un grand nombre de fichiers hybrides pour être installés à partir d'une version 3.55 et le fait de patcher le CoreOS amène différents problèmes de compatibilité selon le modèle de la console.

Donc, tous les Custom Firmware basés sur un firmware supérieur au 3.55 auront des risques et devront être utilisés avec précaution.
J'étais également sur le point de publier un nouveau Custom Firmware 4.25 v1.2 pour les consoles FAT et un Custom Firmware 4.21 v1.2 pour les consoles SLIM(oui, deux versions, une pour FAT et une autre pour les SLIM, comme le montre les précédents bricks c'est une solution) lorsque j'ai vu que la teamE3 venait de publier son CFW 4.30.
Cette information nous vient directement de Rogero en personne. Inutile de vous dire que RealityGaming ne sera en aucun cas responsable si votre ps3 est endommagé après installation.

Je vous déconseille fortement d'installer ces fameux CFW avant une avancé majeur sur la sécurité de vos système.

Petit conseille : Mieux vos attendre 2 jours, pour avoir des retour qu'attendre le temps de l’installation pour avoir une ps3 brick. Si une maj sort au même moment que la release d'un CFW ? Ne faites pas la maj, attendez des retours du CFW, si il est ok, installez le.

VoilĂ , simple petit messages, je ne suis pas la pour dire de ne pas l'installer, mais pour vous le conseiller, et vous rappeler que RGFR ne sera pas responsable.

Cordialement, Iventory

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Les cfw qu'on peux installé via 4.30 directement vont pas tardé, donc méfiez vous. Ne vous précipité pas, le messages est plutôt destiné au futurs CFW installable via 4.30, tout le monde va se précipiter pour ...

M

Mimix_93

Invité
Les cfw qu'on peux installé via 4.30 directement vont pas tardé, donc méfiez vous. Ne vous précipité pas, le messages est plutôt destiné au futurs CFW installable via 4.30, tout le monde va se précipiter pour ...
Yen n'a c'est sur que quand il vons voir la new un vrais cfw 4.30 installable sur 4.30 il vons direct le telecharger vite ce précipité pour quen fin leur ps3 sois brickée :rire:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Yen n'a c'est sur que quand il vons voir la new un vrais cfw 4.30 installable sur 4.30 il vons direct le telecharger vite ce précipité pour quen fin leur ps3 sois brickée :rire:
C'est justement pour ça l'utiliter de ce topic, les prévenir en espérant que ça serve.

Max7731

Premium
Premium
Appréciations
382
Oui j'avoue le nombres de personne (Je ne juge personne) y compris moi (peut-ĂŞtre) vons l'installer direct. Moi perso j'attend un CFW 4.XX qui s'installe VIA un OFW 4.XX. Merci pour le conseil.

Appréciations
259
C'est super :ok:
Toujours attendre les premiers avis de toute façon, j'attendrais le temps qu'il faut pour avoir c'est CFW :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.