• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Message d'erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from kekeouistiti Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Message d'erreur #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur BO II depuis plusieurs jours et je ne sais pas pourquoi, je suis chez sfr neuf box, comme je c'est qu'il y a beaucoup de probleme avec eux.

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Message d'erreur #2
Change tes dns,tu trouvera ça sur le forum.

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from kekeouistiti Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Message d'erreur #4
Ok je l'avais déjà fait une fois. Je verrais sa se soir

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Reply from iAzOte* Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Message d'erreur #5
moi quand sa me marque sa j'eteint ma console et relance le jeu et sa remarche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je suis chez sfr

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Message d'erreur #6
MW3 c'était le même problème avec free. Tinkiète dans 2 jours au plus tard c'est bon! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
2
Reply from chti896 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Message d'erreur #7
les serveurs sont tout simplement en maintenance depuis cette nuit sur PS3

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Message d'erreur #8
Oui en plus mais je croit que lui c'est déjà avant

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
2
Reply from chti896 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Message d'erreur #9
>>>> kekeouistiti, Aujourd'hui à 15:58

ça fait depuis hier et aujourd'hui que le DEFCON est a 2
quand tout cela sera retabli sont probleme aussi

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Message d'erreur #10
Les serveurs sont en maintenance jusqua 23 heure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.