YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Message d'erreur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nerzy64

DE RETOUR!
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
83
Reply from Nerzy64 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Message d'erreur #1
Salut à tous, Aujourd'hui j'ai voulus installer LOL (League of Legends) puis quand j'ai commencer à l'installer j'ai mis la langue Français et tout puis après sa ma mit un message d'erreurs ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'aimerai bien savoir comment résoudre se problèmes merci.

Cordialement,NerZy.

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
1
Reply from Basic-xDright Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Message d'erreur #2
Tu a mal installer quelque choses recommence.

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Message d'erreur #3
Salut à tous, Aujourd'hui j'ai voulus installer LOL (League of Legends) puis quand j'ai commencer à l'installer j'ai mis la langue Français et tout puis après sa ma mit un message d'erreurs ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'aimerai bien savoir comment résoudre se problèmes merci.

Cordialement,NerZy.
Ton installation a du bug, arrête la et recommence ;)

Nerzy64

DE RETOUR!
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
83
Reply from Nerzy64 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Message d'erreur #4
Merci,maintenant j'ai un nouveau message d'erreur Quand je l'installe j'ai un message d'erreur du genre "Votre pc n'est pas autoriser a accéder a nos serveurs"..

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Message d'erreur #5
Essaie de l'éxécuter en tant qu'administrateur?

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Message d'erreur #6
Ta éséyer en métan une autre compatibilité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.